Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 chèque du wei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chèque du wei Empty
MessageSujet: chèque du wei   chèque du wei Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:33

on me demande quand seront encaissés les chèques fait par les néo P2 pour le wei, quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque du wei Empty
MessageSujet: Re: chèque du wei   chèque du wei Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:03

idem j'ai une fille qui demande elle pourrait pas se faire encaisser après le 15 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque du wei Empty
MessageSujet: Re: chèque du wei   chèque du wei Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:55

la question qu il faut aussi se poser , c est est ce que l association peut aussi tout payer d avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque du wei Empty
MessageSujet: Re: chèque du wei   chèque du wei Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:49

Tant qu'ils nous demandent pas de les encaisser en 2008 et qu'on ne perd pas les chéques, je pense qu'on peut accéder à leurs demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque du wei Empty
MessageSujet: Re: chèque du wei   chèque du wei Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:18

Bon je répond...
Manu la fille dont tu parles m'a appelé pou me le demander. C'est moi qui loui ai demandé de joindre une petite feuille où elle préciserait qu'elle voudrait etre encaissée après le 15 octobre. Pour les personnes qui le souhaitent, on le fera. On est pas forcés d'encaisser tous les chèques en même temps si on est correctement organisés.
Manu, je te conseille de monter un petit classeur où tu pourrais mettre des intercalaires. Ainsi, tu pourras trier les chèques qu'on pourra encaisser quand on le souhaitera et les chèques qui doivent être encaissés à des dates précises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque du wei Empty
MessageSujet: Re: chèque du wei   chèque du wei Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:12

tkt j'ai fais un classeur avec des transparents mais on peut juste enlever un par un les transparents. javai prevu le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque du wei Empty
MessageSujet: Re: chèque du wei   chèque du wei Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:13

rectification: on ne peut pas enlever... (mais c pa bien grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque du wei Empty
MessageSujet: Re: chèque du wei   chèque du wei Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:33

La Macsf nous a enfin donné le chèque pour le WEI de l'année dernière: 200€. Je passerai demain à la banque pour rencontrer une n ième fois Béatrice Avenelle qui décidement ne m'aura JAMAIS rappelé aprés que je lui ai laissé un message...
Dans la foulée, je pourrais (conditionnel car je met un "s") peut être rembourser les gens qui ont avancé l'asso. Je vous tiens au courant bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chèque du wei Empty
MessageSujet: Re: chèque du wei   chèque du wei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chèque du wei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: