Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle proposition de la bnp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:39

Ariane Wilsee m a laissé un message aujourd huis pour me proposer une nouvelle offre qui pourrais nous interresser , j ai pas eu le temps de la rappeller et je voudrais en parler avec thierry d abord mais bon c est à voir , je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:11

C'est pas étonnant vu ce que j'ai balancé à Béatrice Avenelle vendredi dernier. D'ailleurs Avenelle m'avait demandé la permission de répéter à Arianne tout ce que je lui ai dit. Bon ben apparement ça a été fait.
J'ai rdv mercredi à 10h30. Jérome si tu veux (peux) venir, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:06

je travaille je ne pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:54

Le rdv a duré 1h. ça s'est assez bien passé, tendu par moment. je n'ai fait que répéter ce que j'ai déjà évoqué à Béatrice Avenel vendredi dernier, à savoir que j'étais mécontent de la BNP blablabla...

Bref ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que la BNP (et non CMV) nous propose 1250€ + 30€ à chaque ouverture de compte. A cela il faut ajouter les 250€ de CMV, ce qui nous donne 1500€ (tiens comme pour la SG !!)
Par contre j'ai bien insisté sur le fait que le problème des chèques persistait et que ce problème ne serait plus si jamais on allait à la SG. J'ai aussi lourdement défendu ma position sur ce cas ci en disant qu'il était inadmissible qu'au bout de 3 mois, je ne puisse toujours pas gérer le compte de l'asso bien que j'y aie mis beaucoup d'énergie. Mais aussi que cela était peut etre du à un manque d'investissement des agents de la BNP. (et ouais... je ne me lève pas si tôt pour rien). Aussi, je lui ai dis que le partenariat ne pourrait être renouvelé si aucune preuve d'investissement de leur part ne se faisait connaitre, et ce peu importe leur nouvelle proposition. Car "l'AEMB n'est pas à vendre: Au delà des 1500€ qu'on nous propose, on attend aussi de l'attention de leur part" (cash) Suite à quoi elle m'a clairement dit qu'elle traiterait elle même de ce sujet avec Béatrice Avenel (qui vient d'ailleurs de m'appeller pour me dire que j'aurai plus d'informations demain mais qu'elle s'attellait à ce que tout rentre dans l'ordre au plus vite)
A l'issu de tout ça, j'ai dis à Ariane que c'était quand même dommage de voir qu'il a fallu menacer BNP de partir pour les voir nous faire une offre "à peu près raisonnable".
Au final, elle m'a demandé ce que je comptais faire: J'ai alors répondu que je ne lui donnerai pas de décision trop hâtive et que tout cela ne relevait pas de mon unique décision. Aussi je lui ai rappelé que les "1500€ ne régleraient pas tout et ne nous engagerait pas à rester".
Pour finir, je lui ai dit que je lui donnerai la décision finale fin aout. Ce qu'elle a accepté.

Bref, c'est bien la 1ère fois que je sens que la BNP se soucie de notre asso.
"Trop bien !!". Mais reste à savoir si c'est trop tard...

Associativement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:08

de toute facon se sera en CA qu on votera la decision
je viens de recevoir la convention de la SG
pour ma part , je defenderai avec toute mes forces le partenariat avec la SG car c est vraiment du foutage de gueule la BNP , il faut qu on s en aille pour qu ils bougent !!!
moi ce que j ai peur c est que l annne prochaine , lors du nouveau bureau , la bnp fasse la meme chose et que la SG leur claque a la gueule car on aura pas signé chez eux ce que je comprendrai.

d autre part, cette connasse d ariane n a vraiment rien fait en fait , je viens de m en rendre compte , il a fallu que se soit un superieur qu il lui dise quoi faire !!!!
de plus la bnp ne propose que 1250 euros meme si on a les 250 de CMV donc pour moi j en veux pas et jeme battrai pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

Ariane attend toujours que CMV fasse la convention .... sinon, je vais lui parler d offrir les roneo pour un compte à la bnp , je vais la rappeller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:25

on avait pas parlé de ca pour les cours p1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:05

Carrément Manus. C'était pour les cours P1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:36

on pzut faire les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:41

Oui mais pour les P2 c'est 60€ les ronéos et 70€ pour les D1.
Mais le truc surtout c'est que tu as généralement déjà ouvert un compte en P2 ou D1.

Ce qui n'est pas forcément le cas en P1.

Mais bon ça ne couterait rien de le faire. On peut en parler à la BNP. D'ailleurs, pourquoi je dis "on"?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:53

ca y est j ai eu ariane au tel et on a mis au point une affiche voila le lien :



http://www.mediafire.com/?bnunynelu0v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:34

c'est joli.
on va devoir faire des factures, papier spécial? un tampon suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:09

non juste un papier facture comme ceux des livres

PS : VOUS AVEZ VU JE SAIS UTILISER MEDIAFIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle proposition de la bnp Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de la bnp   nouvelle proposition de la bnp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle proposition de la bnp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle présenation
» Une nouvelle caisse toute belle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: