Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 le vieu con

Aller en bas 
AuteurMessage
kilam
Invité




le vieu con Empty
MessageSujet: le vieu con   le vieu con Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:05

Bon je vais faire mon relou.... mais c'est un forum donc on dit ce qu'on pense... Mad
C'est vraiment pas méchant, ce forum est très joli....
Mais je comprend vraiment pas pourquoi vous n'avez pas fait la même chose sur ecar....
parce que ecar, c'est le forum officiel de l'aemb, ou les étudiants post et posent des questions... En mettant ce forum sur ecar, cela aurait permit au bureau d'allez jeter un oeil aux autres sections et ainsi pouvoir faire vivre le forum.... la vous vous éloignés un peu...

nico m'a dit que ce n'était pas personalisable ecar.... dsl mais c'est faux..... vous auriez vraiment pu faire exactement la même chose avec ecar.....
Et pour les bruits de couloir que j'ai entendu, je tiens à préciser que même le webmaster ni les modo de l'anemf n'a pas acces au forum privé des villes si vous ne lui en donnez pas l'autorisation....

Donc franchement ce forum est bien vraiment... mais je trouve qu'il vous éloigne d'ecar, des étudiants, de l'anemf.... c'est domage.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
le vieu con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: