Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MACSF bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MACSF bis Empty
MessageSujet: MACSF bis   MACSF bis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:52

j'aurais pu mettre ca sur l'autre topic, mais si je le fait ici, c'est pour que ce que je vais dire ne soit pas noyé dans d'autres discussions donc:

pour etre plus efficace,avec fabienne dubois, on s'est dit (ou plutot elle a pensé) qu'il serait pas mal de faire un inventaire prévisionnel de tout ce dont on pourrais avoir besoin tout au long de l'année histoire de prendre de l'avance.
cette idée est venue à cause du fait qu'n ne pourra pas avoir de sac pour le welcom pack cette année (donc elle a deja pris note qu'il faudra prevoir des sac à nous fournir pour le WEI 2008!).

En gros le truc c'est qu'on rassemble sur papier tout ce dont on pourrais avoir besoin sur toute l'année et ce sur tout les pôles de l'asso et même pour le debut du mandat du prochain bureau (WEI 2008).
donc chacun d'entre vous pensez à ce dont vous pourriez avoir besoin, je pense aux capotes pour la SP, des objets macsf qu'on pourrais faire gagner pour un evenement comme le relais (defis don de soi), des ethilotest pour les soirées... bref tout et n'importe quoi (mais restons resonnable quand même)

Tout ca c'est pour prendre de l'avance et pas ce retrouver, dans la mesure du possible dans la situation du welcom pack.
evidement il y aura toujours des imprevus en cours d'année et ca ne changera rien pour ca (on pourra toujours faire des demandes classiques) mais bon je pense que c'est pas mal ce qu'elle propose et que ca montre bien une réelle volonté de bien faire (c'est normal elle commence) et de nous aider le mieux possible donc profitons en!

je sais pas si je l'ai deja dis mais on lui ferais parvenir cet inventaire pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACSF bis Empty
MessageSujet: Re: MACSF bis   MACSF bis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:31

on veut des sous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACSF bis Empty
MessageSujet: Re: MACSF bis   MACSF bis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:17

penser a demander des gobelets en + de tt ce que t'as dit, des blocs notes, des stilos, des portes clés si ils en ont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACSF bis Empty
MessageSujet: Re: MACSF bis   MACSF bis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

j ai christian roux qui m a appellé , je ne sais pas comment il connaissait mon nom et comment il a eu mon num mais bon ...
il m a demandé combien de sac on avait besoin dc je lui est dit 80 et tt le reste en 80 pour nos welcome pack .
donc se sera livré le 10 sept à saint denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACSF bis Empty
MessageSujet: Re: MACSF bis   MACSF bis Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:32

t'aurai du en demander 100 jerome... a l'occas demande si c'est possible.
C est bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACSF bis Empty
MessageSujet: Re: MACSF bis   MACSF bis Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:40

C'est clair.
Morgane a été contacté par la MACSF et elle en a demandé 100 à 150.
Jérome, il faudrait rappeller Christian Roux pour rattraper cette petite défaillance.
100 au minimum pour être larges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACSF bis Empty
MessageSujet: Re: MACSF bis   MACSF bis Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:19

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACSF bis Empty
MessageSujet: Re: MACSF bis   MACSF bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACSF bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: