Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 guides de l'étudiant en medecine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




guides de l'étudiant en medecine Empty
MessageSujet: guides de l'étudiant en medecine   guides de l'étudiant en medecine Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:04

petit message de l'anemf concernant le guide de l'étudiant en medecine:
"Je vous transmets pour chaque ville le nombre de guides. Si vous ne me
repondez pas avant *Lundi 27 aout*, je vous renvoie le même nombre de guide
que l'an passé!
BOBIGNY : 400"
Léonard GOLBIN
Vice-Président en charge des Publications de l'ANEMF et Rédacteur en chef de
l' ANEMF.ORG
tel : 06.84.43.59.79 - mail : publications@anemf.org

c'est le bon nombre??? faut répondre avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guides de l'étudiant en medecine Empty
MessageSujet: Re: guides de l'étudiant en medecine   guides de l'étudiant en medecine Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:55

moi aussi je me suis demandé, je vais demender à jennifèr comment ca c'etait passé l'année dernière et elle les avait distribué, dabord j'ai pensé au P1 mais la plus part s'en foutent ou alors ca leur servira pas parce qu'il ne passeront pas. bon c'est vrai, c'est pas un très bon raisonnement que je viens d'avoir la mais bon le fait est que je ne sais pas encore à qui le donner et donc forcement le nombre...jene sais pas non plus!
mais je vais me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guides de l'étudiant en medecine Empty
MessageSujet: Re: guides de l'étudiant en medecine   guides de l'étudiant en medecine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

je me suis renseignée auprès des anciens et ils n'en ont pas eu assez l'année dernière preuve en est qu'il n'en reste plus à la mib. Je propose qu'on en demande 600 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guides de l'étudiant en medecine Empty
MessageSujet: Re: guides de l'étudiant en medecine   guides de l'étudiant en medecine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:38

Je suis d'accord avec Solène, bcp n'en ont jamais vu la couleur de ces guides. 600 serait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guides de l'étudiant en medecine Empty
MessageSujet: Re: guides de l'étudiant en medecine   guides de l'étudiant en medecine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:44

on doit donner la réponse lundi au plus tard. Manu tu valide les 600 ? ou + ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guides de l'étudiant en medecine Empty
MessageSujet: Re: guides de l'étudiant en medecine   guides de l'étudiant en medecine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:30

ouai je penses que 600 ca me parrait bien, c'est deja une belle augmentation! on distribura ca dans l'amphi de P1 ou plutot quand les P1-neoP2 vont venir pour s'incrire à l'AEMB, ouai ca me parrait mieux vu qu'on aura pas encore ouvert quand ils vont reprendre donc ils ne seront plus très receptifs si on fait ca pdt leur cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guides de l'étudiant en medecine Empty
MessageSujet: Re: guides de l'étudiant en medecine   guides de l'étudiant en medecine Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:50

C'est pas la peine de les distribuer à tous les P1.
En fait il en restait même un ou deux carton, qu'on a mis en distribution libre devant le local (souvenez vous, le porte document noir vertical "Paris13" devant la porte), c'est pour ca qu'il n'en reste plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guides de l'étudiant en medecine Empty
MessageSujet: Re: guides de l'étudiant en medecine   guides de l'étudiant en medecine Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:00

moi je suis pour en mettre ds les welcome pack si on les recoit a tant et a tte personne s'inscrivant a l'aemb.
600 c'est peut etre trop alors vu qu'il en restait 2 cartons l'année derniere.
On en redemande 400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guides de l'étudiant en medecine Empty
MessageSujet: Re: guides de l'étudiant en medecine   guides de l'étudiant en medecine Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:51

j'en ai parlé avec malik qui semblait assez en accord avec ce que tu disais plus haut solene, mais après ce que tu dis franck c'est un peu contradictoire Suspect
mais bon j'y ai un peu pensé et à mon avis en demander 400 ca sera largement suffisant car certes il en restait peut etre deux cartons l'année dernière mais avant tout je fais le choix en fonction de l'objestif recherché! mon objectif c'est distribuer ce guide aux bonnes personnes pour qu'il serve le mieux possible!
pour ca je pense que le mieux c'est que tout les P2 puissent en avoir un donc en mettre un dans les welcom pack et ensuite en distribuer aux P2 qui n'etaient pas au WEI.
ensuite en donner aux P1 quand ils vont venir s'inscrire, mais il ne sont pas la cible principale vu qu'ils ne vont pas tous passer donc on leur en donnera pendant les premiers jours et le reste sera mis en libre service!

voila, je m'occupe de faire la demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guides de l'étudiant en medecine Empty
MessageSujet: Re: guides de l'étudiant en medecine   guides de l'étudiant en medecine Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:37

Enfin en même temps jdis ça mais mieux vaux en avoir trop que pas assez, au pire vous les jeterez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guides de l'étudiant en medecine Empty
MessageSujet: Re: guides de l'étudiant en medecine   guides de l'étudiant en medecine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guides de l'étudiant en medecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage medecine generale
» Guide etudiant en medecine
» Guides
» guides
» Mini Formation Guides de l'Anemf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: