Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Calendrier CA et AG de l'AEMB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:55

Je propose ce calendrier prévisionnel. Qu'en pensez-vous :

CA de rentrée : Mi-septembre 2007
AG de rentrée : 2e quinzaine d'octobre 2007
CA : Mi-novembre 2007
CA : Mi-janvier 2008
CA : 2e quinzaine de février 2008
CA : 1e quinzaine d'avril 2008
AG de fin d'année : 2e quinzaine d'avril 2008 (ou tout-debut mai en fonction des vacances)

Ce planning grossier prévisionnel, qui n'a que peu d'interet sans dates précises, qui reprends ce qui c'est passé l'an dernier, n'attend que vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:41

moi je suis pour avancer la date de changement de bureau à mars : d'une part pour que les futurs aient du temps avec nous pour apprendre et d'autre part pour nous décharger avant les partiels... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:57

bonne idée, mais les P2 seront ils aussi présents que nous avons été? disons que mars peut etre prématuré, les gens n'auront pas forcément trouvé leur vocation (remarque qu'en avril non plus)

on peut partir sur mars et adapter en début d'année selon l'implication des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

je suis absolument pour mars , a mettre à l ordre du jour au prochain CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:55

Quel argumentation Jérôme Wink.
Je ne pense pas que ça soit quelque chose qui se vote en CA. Il peut se
passer des choses dans l'année qui font qu'on preferera que l'AG ait
lieu plus tôt ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

Il faut essayer de placer un CA avant les CA/AG de l'ANEMF..
Là toutes les dates tombent juste après.. (parceque de toute façon y'aura toujours des AG à organiser en "urgence" pour des sujets "vitaux" Smile , alors autant anticiper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:24

au moins je suis sur que si on le vote , se sera vraiment appliqué donc je voudrais que se soit à l ordre du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

Franck a raison.
Pour l'AG ordinaire, tant qu'on y est, moi je propose qu'on la fasse en Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:24

Pour le planning, je vais le refaire en fonction des rdv anemf. Je n'en avais pas pris en compte. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:44

C'est quand le prochain CA/AG?

Promis j'essaie d'être là, le dernier j'étais de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:49

Pendant le dernier Ca, on a parlé de janvier.
Evidemment, avec les partiels, ça va pas trop le faire.
Je pense qu'il faudra en faire un début février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:39

un CA tout début janvier ca serai cool , car sinon ca va encore faire un CA de 6 H et ca fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:42

2e semaine de janvier serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier CA et AG de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Calendrier CA et AG de l'AEMB   Calendrier CA et AG de l'AEMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier CA et AG de l'AEMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: