Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guide des Urgences medico-chir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide des Urgences medico-chir Empty
MessageSujet: Guide des Urgences medico-chir   Guide des Urgences medico-chir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:14

ce sont les fameux guides ou il y a eu quelques Pb de transmission et qui ont commencé à etre distribuer aux anciens D2 alors que ca aurait du etre fait mais pour les nouveaux D2 (la bande à malik,franck et tt)

j'ai eu le VP publications de l'anemf au telephone et je me suis ensuite rendu aux locaux de l'anemf ou j'ai rencontré leonard (vp pub) et j'ai pu récupérer 50 guides donc normalement tout les D2 auront leur guide!

de plus leonard m'a aussi annoncé une bonne nouvelle (enfin tt est relatif), les guides de l'ECG qui sont destinés à notre promotion ne sont pas à la medicale (que j'avais aplé, ils m'ont dit qu'il n'avaient rien, qu'il fallait aplé la responsable nationale de la medicale pr les guides...bref une gallère!) mais en fait dans les locaux de l'anemf! j'ai pas pu les prendre cette fois ci mais j'y retourne après les rattrapages!

Donc ca c'est Fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des Urgences medico-chir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des Urgences medico-chir
» guide de la P1
» guide P1
» guide des ECG
» Guide etudiant en medecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: