Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 salon de l'étudiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de l'étudiant Empty
MessageSujet: salon de l'étudiant   salon de l'étudiant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:24

les tutorats parisiens voulaient être présent aux salons de l'éductaion afin de tenir un satnd commun sur la P1 et le tutorat. voici le mail que mehdi (P5) m'a envoyé:
"J'ai aujourd'hui pris contact avec le Groupe L'étudiant afin de me renseigner sur les tarifs des stands.

Il faut partir sur une base de 5000€HT/ salon, sachant que 3 salons nous intéressent : Étudiant, Éducation, Médical/Paramed.

J'aimerai que chaque asso précise : son engagement dans le projet - la possibilité d'obtenir une subvention FSDIE - les montants que vous pouvez mettre en jeu.

Manu (Prothon) reprendla main pendant mes vacs!

Bisous associatifs.

Mehdi"

voilou, je vous laisse dire ce que vous en pensez. La communication est très importante pour les tutorats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l'étudiant Empty
MessageSujet: Re: salon de l'étudiant   salon de l'étudiant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

100% d'accord pour qu'on participe. Il s'agirai de quoi ? D'un stand pour tout les tutorat de paris ? Donc 5000€ x 3 / nb de tutorat participants ? Si oui, une demande au FSDIE aurait de grande chance d'aboutir (si on oublie l'histoire des retomber sur l'université blabla)

Sinon, Manu Prothon, son surnom c'est "H+". C'est pas des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de l'étudiant Empty
MessageSujet: Re: salon de l'étudiant   salon de l'étudiant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:48

fin c'est 2980e pour le salon de l'étudiant.
le projet FSDIE a de très bonnes chances d'aboutir.
je vois les responsables tutorat avant le ferium donc j'en saurais plus à ce moment là.
enfin faut quand même que je saches si l'AEMB finacerai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de l'étudiant Empty
MessageSujet: Re: salon de l'étudiant   salon de l'étudiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de l'étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: