Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 déménagement / canapé / wii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




déménagement / canapé / wii Empty
MessageSujet: déménagement / canapé / wii   déménagement / canapé / wii Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:23

1. Quand est ce que l'AEMB déménage ?

2. Vous avez trouvé un canapé ?

3. Si on met 25e chacun on peut s'achter une wii pour mettre dans le local. Et le coffre, (pour la ranger) c'est l'AEMB qui paie vu que ca fait un an qu'on doit l'acheter. D'ailleurs Manu, tu mettra 35e, comme tu me dois 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement / canapé / wii Empty
MessageSujet: Re: déménagement / canapé / wii   déménagement / canapé / wii Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:37

C'est LA question.
Je suis passé cette semaine voir Mme Clerg après avoir eu confirmation que les locaux étaient enfin disponibles!
Elle m'a montré les clefs puis m'a dit que ce n'était toujours pas possible. Pourquoi?
Parce qu'il faut signer une certaine convention qui n'a pas été sortie du PC d'un mec ... qui est décédé au mois d'Aout... Bref pas de chance pour lui mais aussi pour nous.
Clerg m'a dit qu'elle me rappellerait dès que tout serait OK. Si je n'ai toujours pas de nouvelles, j'irai la voir mardi encore une fois. (lundi, je ne peux définitivement pas... Amphi P1, Mairie, CA...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement / canapé / wii Empty
MessageSujet: Re: déménagement / canapé / wii   déménagement / canapé / wii Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:39

Ah et pour répondre à la vraie question... Ben on déménage le plus rapidement possible une fois qu'on aura les clefs. Quand je les aurai, je vous le dirai très vite et on fixera une date où l'on pourra avoir le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement / canapé / wii Empty
MessageSujet: Re: déménagement / canapé / wii   déménagement / canapé / wii Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:25

Bon, j'ai toujours pas vu les nouveaux locaux, cependant:

Maintenant que l'AEMB compte 80 membres, vous voulez pas faire une collecte (genre 5 ou 10e chacun) pour acheter un canapé et une WII Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement / canapé / wii Empty
MessageSujet: Re: déménagement / canapé / wii   déménagement / canapé / wii Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement / canapé / wii Empty
MessageSujet: Re: déménagement / canapé / wii   déménagement / canapé / wii Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:06

Je vote pour aussi, mais une WII c'est bien mais avec un tv c'est encore mieux. Ou est la TV ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement / canapé / wii Empty
MessageSujet: Re: déménagement / canapé / wii   déménagement / canapé / wii Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:15

pas bête comme question.... don't know....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement / canapé / wii Empty
MessageSujet: Re: déménagement / canapé / wii   déménagement / canapé / wii Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:05

je suis contre la tv
pour le canapé
pour un jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement / canapé / wii Empty
MessageSujet: Re: déménagement / canapé / wii   déménagement / canapé / wii Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:30

pour un canapé, contre la wi, sinon ce sera tt le temps les memes qui feront leurs perm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement / canapé / wii Empty
MessageSujet: Re: déménagement / canapé / wii   déménagement / canapé / wii Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:00

je vois pas l'intéret d'un jacuzzi.

pour un panier de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement / canapé / wii Empty
MessageSujet: Re: déménagement / canapé / wii   déménagement / canapé / wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement / canapé / wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: