Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Qui est libre Mardi matin??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est libre Mardi matin?? Empty
MessageSujet: Qui est libre Mardi matin??   Qui est libre Mardi matin?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:56

Lundi, pendant le CA et une fois que le prix de l'inscription aura été voté, j'enverrai à Michael la fiche d'inscription définitive (où il ne manque plus que ce fameux prix) et je l'appellerai dans la foulée pour lui demander de nous en faire une certaine quantité pour le mardi matin. Il m'a déjà dit que ce serait possible. On en profitera bien sur aussi pour lui demander de nous faire des cartes d'adhérent.

Simplement, il m'a aussi dit qu'il ne pourrait pas nous les livrer pour le mardi matin.
Il faudrait donc quelqu'un (je sais pas moi, Manus par exemple! Mais qqun d'autre aussi pourquoi pas??) pour aller chercher tout ça! Je ne peux pas y aller.
C'est important si on veut vraiment lancer les inscriptions le mardi dès 12h30!!

Alors, des volontaires ou je désigne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est libre Mardi matin?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est libre Mardi matin??   Qui est libre Mardi matin?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:01

je travaille mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est libre Mardi matin?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est libre Mardi matin??   Qui est libre Mardi matin?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:18

je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est libre Mardi matin?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est libre Mardi matin??   Qui est libre Mardi matin?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est libre Mardi matin??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perm du mardi 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: