Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Permanences !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

on peut tous faire un effort (les d1) les premiers arrivés vont jetter un coup d oeil a l aemb voir si ya besoin d aide en attendant l arrivée u d1 permanencier qui est en stage. c'est du bon sens c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:03

C'est ce que j'ai fait lundi.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:04

voila un bon exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:53

j'ai fait la perm mercredi car quentin était tout seul. charles henri fera donc ma prochaine perm.
c'est pas sérieux du tout.

quentin a appris à faire des commandes de livres, je suis fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:09

Je lui avait dit de consulter le planning...

sa moto était peut-être en greve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:26

Juste pour dire ke lundi je serai en stage juska 13h ou mem 13h30 selon la disponibilité et l'humeur de mon chef de clinique.
Je ne sais pa si monireh pourra ouvrir le local ou si elle aura les clés comme c sa premiere perm je croi.
Est-ce kil ya kelkun ki pourrait rester avec elle jusqu'au moment où jariv a la fac??
Merci
ZAID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:39

nous avons tous stage lundi matin, nous avons donc le même problème que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

Demain, sort le planning de perm du mois de décembre.

Est-ce que des CM (ou adhérents) veulent faire des perms ? Charlotte Blanchet ? Et Carole, tu m'avais parlé d'Oriane, tu peux me confirmer ?

Merci de me répondre avant demain soir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:08

Ah on est déjà demain soir...
Si t'as t'as un trou dans ton planning, met moi.
Et si ça soule trop quelqu'un ou qu'il ya un empechement, je peux prendre une perm' une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

est il possible de ne pas me mette la semaine prochaine car je travaille 3 nuits... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

Tu n'es pas de perm la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:01

charles henry n'a pas fait sa perm aujourdhui. charles etait tout seul et il n'avait pas la clef... donc jai fait la perm avec lui.
je suis normalement de perm lundi jespere que charles henry pourra etre la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:02

t'as de l'espoir s tu croit qu'il te faire ta perm... ou mm qu'il va passer par ici Razz

appel le et soit sure qu'il ait le message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:10

de toute facon meme en sachant qu'il est de perm, il ne vient pas!
y a pas un pb?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:30

qu'on le brule sur un bucher !!

si thierry pouvait le joindre ce week end avec le portable de l'aemb pour le prevenir de sa perm lundi ca serait cool.

je soutiens charlotte L, j'ai été également été victime de l'oubli de charles henri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:06

je vais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:02

cool Smile
merci pour le soutien carole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:30

Pour la défense de Charles-Henri, je tiens à dire qu'il n'a pas oublié sa perm de vendredi. Il est juste tomber sérieusement malade...

Il a du quitter précipitament notre rdv avec Picard jeudi et n'a pas pu non plus aller à notre rdv avec Ouayoun vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:11

mon message était bien évidemment à prendre au second degré. j'espère qu'il se remettra vite de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite annonce   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:06

jh 21 ans bonne situation (étudiant en méd, SG) chrch jf pour permanence AEMB du mardi 18 déc car pas de co-permanenciers... 06 88 99 07 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:39

jf compétente motivée souriante (je vous laisse continuer...) postule pour la perm de mardi 18 décembre.
je devais être de perm lundi mais j'ai stage, je risque d'arriver tard et ca m'embête pour monireh qui était ma copermanancière.

donc je prend mardi.

je cherche donc quelqu'un lundi 17 décembre, ayant le sens des responsabilités (ah on me dit que ça n'existe pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

j'annule ma perm de mardi, je m'occupe de demain midi dès la fin ed mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanences !   Permanences ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: