Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 plan de com général

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plan de com général Empty
MessageSujet: plan de com général   plan de com général Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:50

Qu'allons nous faire, je propose un petit film, que l'on mettrait sur internet+ une campagne d'affichage ac un slogan un peu accrocheur (que je n'ai pas encore trouvé...)ac des affiches qui changent tt au long de l'année et qui dirait tt ce que fait l'aemb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan de com général Empty
MessageSujet: Re: plan de com général   plan de com général Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:41

c'est une bonne idée, il faut approfondir, ya plein de choses exploitables niveau com qui pourraient complètement changer l'image de l'asso!
on en discutera si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan de com général Empty
MessageSujet: Re: plan de com général   plan de com général Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:04

j'encourage sara dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan de com général Empty
MessageSujet: Re: plan de com général   plan de com général Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:19

Oui c'est une bonne idée.
Après il faut voir si c'est utile de le faire tout au long de l'année. Car une moment donné, il n'ya plus d'inscription, donc plus vraiment de com' à faire où l'on rappelle ce que rapporte l'asso. Bref à voir ensemble.

Mais pour le moment, la question ne se pose pas, c'est une bonne initiative... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan de com général Empty
MessageSujet: Re: plan de com général   plan de com général Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:41

Ce que je veux c'est que les gens voient différemment l'asso, pour plus avoir de P2 qui disent qu'on est antisémite, fermé, glandeurs..ou je ne sais quoi encore.

Je sais il y aura tjs certains qui critiqueront, mais j'ai bon espoir qu'il y en est moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan de com général Empty
MessageSujet: Re: plan de com général   plan de com général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de com général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est qui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: