Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JEA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:59

Je maintiens aussi mon désir de venir aux JEA. Parce que je pense aussi que d'assister à un congrès de cette envergure pourra me servir, pas seulement en tant que SG, mais aussi en tant qu'élu, et simplement en tant que membre de l'AEMB. Je suis persuader d'y apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:58

moi j y vai pas je m en branl !!! je c mm pas ske c !!!

(et arretez dme sensurer la ça msoul de reecrir ts mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:11

Quelle censure ? Tu retrouves pas tes messages ? lol. Sur cette page, je vois deux message de choupinet. Tous les deux d'un grand interet ! ;)

JEA : Journée d'Ete de l'ANEMF. Congrès avec des formations, des groupes de travail, des AG, des élections...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:40

Le lien je le met pour Elisabeth et Charles.

http://www.anemf.org/inscriptions/

Sinon j'ai appris qu'il y a beaucoup de formations en Santé Publique. Voilà pourquoi je pense que Morgane aussi devrait être de la partie.

Donc je propose Charles, Elisabeth, Morgane et moi. La 5e je vois pas, les formations seront utiles à tous... ou pas.

Par contre je trouve vraiment dommage que tu ne puisses pas venir Carole. Car les formations pour le tutorat ont vraiment l'air interessante et surtout nombreuses. y'a vraiment pas moyen????

Sinon pour le 5e qui viendra, je sais pas moi, appellez vous, sortez dîner ensembles pour en parler ou autres mais décidez vous avant ce soir!!!

Sinon, n'oubliez pas de confirmer votre inscription sur ce topic une fois que c'est fait.

Chachau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

je n'ai pas trouvé le programme des JEA, donc je ne sais pas pour les formations tutorat. je ne peux vraiment pas y aller j'ai le certif samedi 23 juin!
ne t'inquiètes pas pour le tutorat, j'ai de très bonnes relations avec les autres VP tutorat de france (notamment avec julien de montpellier qui a fait le rapport national) , et on me tiendra au courant.

je pense que nico devrait y aller, j'ai regretté sa présence au wef dernier.
et ca serait sympa que manu y fasse un petit tour histoire d'imprimer des idées pour la publication. vous ne pouvez pas partager le prix d'une place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:10

Je pourrais te représenter Carole, je connais le tutorat... enfin si je viens.

C'est vrai, qu'on pourait tous partager le prix d'une 6ieme place. C'est pas une fortune et pour un congrès majeur c'est sans doute bien de pouvoir y aller nombreux. Et 6 c'est un bon chiffre. Et Manu doit venir.

Inscrivons-nous. L'AEMB nous remboursera à chacun 5/6 ieme de nos dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14

ah oui c'est une bonne idée, nico connait très bien le tutorat et peut participer aux formations (y'a toujours une rotation où on sait pas quoi faire), ça serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:27

c est qui julien carole ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:42

Pour Jérôme :

carole a écrit:
j'ai de très bonnes relations avec les autres VP tutorat de france (notamment avec julien de montpellier qui a fait le rapport national)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:53

moi perso je suis super motivée pr les JEA et aparement ya pas mal de SP donc ça me serait utile d'y aller étant donné que jusqu'à présent je suis pas trop formée!!
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:59

Oui, toi tu y va, c'est important pour toi et pour l'asso.

Bon on est 6. On ne nous remboursera pas 1/6e de notre voyage.
Tiri, Morgane, Elisabeth, Manu, Charles, moi.

On s'inscrit demain ? ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:01

Bon Charles et Elisabeth se sont inscrits, moi aussi.
ça n'a rien de perso (ben que ça me comble de joie) mais Morgane pourrait assister à beaucoup de formations au cours de ces JEA. Avec le tutorat, c'est le pôle où il y a le plus de formations donc...

Sinon chose importante. Charles pourrait peut etre prendre sa voiture. Il me le dira demain. Si tel est le cas, une personne en plus pourrait venir mais par train et toute seule.
Mine de rien, en emmenant cette voiture et une personne en plus, on économise 100€ par rapport à la situation où on partirait à 5 en train...

Réponse demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:03

Salut les loulous,

Je me suis inscrite aux JEAP et je compte arriver jeudi matin et rester jusqu'à vendredi après midi. Je suis prête à payer un peu pour qu'on invite ceux qui veulent venir (en plus de notre budget), voilou...

J'en profite pour faire mon emmerdeuse: mon prénom c'est Elisabeth-Marie, et pas Elisabeth. Rolling Eyes C'est un prénom à la con OK mais c'est mon prénom, sinon j'ai plein de surnoms genre Elma ou même Nemo, et vous avez toute latitude pour en inventer d'autres.

Sur ces bonnes paroles, je retourne à mes AINS... pale Bon courage à tous pour les révisions !

EM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:06

un coup d'intuition féminine pour la pharmaco: on aura en "question de synthèse" un truc qui portera sur les Effets Indésirables, genre juin 2003 ou sept 2004.... (non je ne couche pas avec Perret).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:17

ca y est moi aussi je me suis inscrite pr les JEAP (ce qui me comble de joie également...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:28

a vi c bon
c le mm message en faite c bon jsui content
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:38

Et le budget ça serait quoi si on été 4 en voiture et 2 en train ? Histoire que la personne ne soit pas seul à partir en train. On gagnerai toujours un peu.

Sinon j'ai pas le code congrès, quelqu'un peut me le passer par MP ? ça fait chier de devoir appeller qqun de l'ANEMF pour ça ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:22

bon le planning est sorti grâce à franckie.
ça serait d'avoir d'avoir nico ou tiri sur les 3 première formations tutorat car vous connaissez bien le fonctionnement, vous pouvez vous partager la tache.
nico j'ai vu qu'il y avait aussi des formations élus.

je suis vraiment triste de pas y aller... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:26

Puisque je n'y vais pas j'aimerais vraiment que certains assistent a quelques formations com qui sont vraiment qui sont bien faites (je ne suis pas spécialement formée non plus...) selon vos disponibilités et vos formations initiales...bien entendu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:13

Il faut qu'on se décide avant où est-ce qu'on va en formation. Pour Elisabeth-Marie, Morgane et Charles, y a pas trop de question à se poser. Mais pour les autres, faudrait qu'on se décide.
Moi, je me propose d'aller dans ces formations :
- Comment prendre de la crédibilité en Conseil (Elus)
- Orientation des lycèens (Tutorat)
- Communication du Tutorat (Tutorat)
- Communication vers les étudiants (Associatif de base)
Je peux changer, mais pour l'instant c'est ce qui m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:52

Bon je viens d'inscrire Manu qui ne pouvait pas le faire tout en ayant pas eu la confirmation de Charles pour la voiture.
De toute façon, tout ce qui dépasse le budget sera à notre charge. Et ce sera forcément le cas si on a pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:27

pour le tutorat vous cassez pas trop la tête, je me suis arrangée pour qu'on me fasse un bilan, ça serait quand même cool d'avoir un balbynien dans la 1ère formation, et dans la 3ème (communication du tutorat).

ne buvez pas trop avant le CRIT, ne faites pas vos autistes..

j'ai trop envie d'y aller, je suis frustée, je vais vivre les JEA par procuration... faites moi rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:33

Bonsoir à tous ,
je vois que tout s'organise c'est cool !
Je réitere ma proposition de topo sur l'ordre du jour, si ça vous interesse dites le moi !
D'autre part je pense que si vous voulez un ancien avec vous malik serait de trés bon conseil, il connait trés bien le nouveau futur bureau et pourra vous les présenter !
Les inscriptions sont closes mais si vous etes intéréssé ça peut toujours se voir avec l'orga, car je pense qu'un vieux ne serai pas de trop meme s'il doit payer son voyage.
bisous les loulous

PS: je suis super contente qu'elisabeth marie y aille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:50

Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que j'avais beaucoup aimé les journées de Poitiers, formations et AG et le reste. J'ai pu donner mes dossiers de candidature à la nouvelle NEO (responsable des échanges internationaux au niveau national), et assister pour la première fois à une AG de l'ANEMF (très intéressant, sur la LCA par exemple) et surtout rencontrer les autres étudiants de médecine de France. Au total ces journées m'ont été très utiles en tant que nouvelle responsable IFMSA. J'ai dû partir dès vendredi soir mais la prochaine fois, j'espère rester plus longtemps.
Donc un grand merci à l'AEMB !
Elisabeth-Marie
PS: nous avons 5 candidats au départ pour l'année prochaine, Carole, Melissa, Pierre, Elena et Dorothée. Donc nous recevrons 10 étudiants étrangers, c'est parfait pour un début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:34

JEAP formidables, je suis très content d'y être allé, mit à part 6 nouveaux pin's sur ma faluche (je commence par ça pour faire croire que j'y allais pour ça !!) , j'ai adoré les formations (presque toute très bien en ce qui me concerne) et les AG. Surtout quand elle dure 10h de suite et quand l'AG commence à 14h et qu'à 18h30 on commence seulement l'ODJ prévus !! Et j'adoré les Motions, Motions de procedure, amendements, motions alternatives. C'est passionnant de voir un acharnement procédurier sur des thémes très important de nos études, ça confirme le sérieux de l'organisation qu'est l'ANEMF.
J'ai psychologiquement et émotionnellement été touché par les bilans moraux, pas au point d'être écoeuré mais bon... "Réglement de compte à OK Coral"
Eléna et Elisabeth-Marie vous avez été cité dans le bilan moral d'Elsa (ex-NEO).

Ce qu'il serait bien, ce que tous ceux qui sont venu au JEAP fasse un mini compte-rendu des formations auxquelles ils ont assistés.
Je vais m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEA   JEA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: