Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Opération stéthoscopes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:01

je sais plus exactement combien coûtent les stétho ms je crois que mickael a dit à Tiri ke cT 60 euros le stétho et 63 avec le marteau réflexe ou la lampe stylo. vu kon avait voté en CA kon faisait participer les gens au téléthon je propose 63 euros le stétho tt seul et 65 euros avec le marteau réflexe. ça fait pas trop en plus ms vu ke tt le monde participera je pense kon récoltera plus ke l'année dernière...
sur la fiche de commande on mettrait juste kils ft un geste pr la bonne cause sans préciser de cbm (ms je suis pas sûre ke ça soit légal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:03

Mais, on a voter en CA qu'on prenait COMME TOUS LES ANS, l'offre du BHV Médical pour les stétho des P2 et que c'était donc sur cette offre qu'on appliquer le don au téléthon.

Mickael, COMME TOUS LES ANS, nous fourni seulement les stétho tout au long de l'année, mais pas ceux du debut de l'année pour les P2.


Donc morgane, faut voir avec Jérôme qui a les prix du BHV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:02

Non, apparement, ça fait quelques années que c'est Michael qui nous fournit tous les sthétos... C'est lui même qui me l'a dit.

Sinon, les prix cités sont les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:25

L'affiche de l'an dernier portait pourtant le logo BHV Médical...

Bref, qu'importe où on se fourni cette année. Il y a eu une décision en CA. On en fait quoi ? Poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:40

Oui on a voté BHV en CA.
Lorsqu'on l'a voté, on pensait que c'était comme l'année dernière. je sais pas trop d'où est venue cette info.
Peu importe, j'ai vérifié auprès de Xia, c'est elle qui a géré ça l'année dernière et elle m'a bine confirmé que c'était avec Michael.

Je pense que les sthétos ne pressent pas. On pourra en reparler en CA de rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:18

les stages de P2 ne commencent qu en janvier voir en fevrier si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:07

Impressionant. Si y a eu erreur, dans ce cas la décision de CA est caduque et on peut ne pas l'appliquer. Et accepter, sans nouveau vote, l'offre de Mickael sur les sthétos. ça pose pas de problème, mais comme tu dis, c'est pas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:19

impressionnante cette erreur!! enfin on a le temps de rectifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:51

oui c'était bien avec michael l'an dernier et il nous faisait l'offre pak stéto. Je crois pas qu'on ait le choix entre marteau et pas marteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:02

Ce qu'a dit Morgane est correct. On a vu ça avec Michael cette semaine, quand on est allé le voir.
C'est sans marteau ou avec marteau: 60 ou 63€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:33

y a-t'il déjà eu des commandes de stétho? à quel prix ? est-ce qu'on maintient 63 et 65 euros?
il faudra bien tout noté pr qu'après la mib puisse faire un chèque au téléthon avec la somme récoltée par les stétho

solène, comment on fait une commande de stétho stp??? (c'est juste pr info si quelqu'un me le demande pdt ma perm!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:54

La commande n'est pas lancée.

Pour l'instant, la priorité, c'est les cours P1, les annales, les ronéos P2 et D1.
Tout cela devrait être prochainement réglé, surtout les ronéos.

Après, on se lance dans les stéthos, on fera des affiches et on pourra faire des annonces, bref ça se mettra en place tout seul.
Je pense qu'il ne faut pas précipiter le truc: On a dit que ça n'était pas très urgent dans les sens où les stages commencent que tard dans l'année.

Il faudra appeller Michael avant pour connaitre le prix définitif du pack stétho, au cas où il aurait changé.

On fera l'offre téléthon dessus, ça a été voté.
Sinon, pour la commande, il suffira de passer par Michael, comme pour les bouquins. il faudra juste faire un listing personnalisé. On pourra le faire au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:31

pour l'instant il y a eu 57 stétho de commandés (c'est juste la première commande) donc 114 euros pr le téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:32

il y a une autre liste de débutée donc je pense qu'il ya bien 20 commandes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:22

c'est quand la fin des commandes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:37

je ne sais pas trop qd est-ce qu'ils avaient arrêté les commandes l'année dernière... en tout cas je pense que la participation au téléthon devrait s'arrêter en fin de semaine du téléthon (vendredi 7 dec), après on vendrait les stéthos à 60 et 63 euros.
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:02

ça doit etre le mm prix pour tout le monde. Après le 7, on pourra stoper les commandes. Les gens auront largement eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération stéthoscopes Empty
MessageSujet: Re: Opération stéthoscopes   Opération stéthoscopes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération stéthoscopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opération stéthoscope !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: