Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 parrainage dans les ronéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parrainage dans les ronéos Empty
MessageSujet: parrainage dans les ronéos   parrainage dans les ronéos Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:25

voilà ce qu'il faut mettre dans les ronéos de la semaine prochaine (je l'ai relu et je pense avoir relevé toutes les fautes)
http://www.mediafire.com/?6es0x840si0

je sais que je l'avais mis dans tutorat mais j'ai pas envie qu'on l'oublie, alors VP publication pense à mon inscription stp! c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrainage dans les ronéos Empty
MessageSujet: Re: parrainage dans les ronéos   parrainage dans les ronéos Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:58

ok j'en parle à seb pour que ca soit effectivement dans les roneos D1 et je vais me renseigner au près des responsables P2 pour que ca y soit aussi. si pour ces derniers les roneos mettent un peu plus de temps à se mettre en place (on ne sait jamais), je pense qu'une intervention par mail, en plus de ce qui sera fait au wei (je suppose) sera necessaire voire même une inrvention en amphi (ils seront encore en cours puiqu'ils n'ont pas encore les roneo) après ca sera selon tes desirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parrainage dans les ronéos Empty
MessageSujet: Re: parrainage dans les ronéos   parrainage dans les ronéos Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:16

Au pire, on peux aussi faire imprimer ce formulaire et le distribuer en amphi de P2 et de D1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrainage dans les ronéos Empty
MessageSujet: Re: parrainage dans les ronéos   parrainage dans les ronéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage dans les ronéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONEOS
» message pour les ronéos
» le parrainage
» réunion du 12 octobre avec les tuteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: