Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 les part !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les part !!! Empty
MessageSujet: les part !!!   les part !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:11

bon je vais un peu mieux j ai dormi les 3/4 de la journne dc la je suis en forme
je suppose que tt le monde est au courant qure thieery sommes allés diner avec la BNP et CMV mediforce !!! en gros cmv ne veulent plus nous donner notre rente habituelle de 1500 euros dc ca fait grave chier , on a essayé avec thierry d obtenir quant meme quelque chose du point de vue qu on a le WEI , le journal pour manu où l on pourrait mettre un encart et egalement le site web .
cpdt , ils en ont marre car il n ya pas bcp d etudiant qui ont pris un compte a qui la faute ????? je pense qu il va falloir relancer une grande campagne de communication des la rentree en sept et egalement ds les courier que la fac va envoyer au futur P1 .de plus je pense qu il serait judicieux de faire un courier pour les NEO P2 avec le fait que la bnp leur paye la moitié du wei etc ...
mais je pense que tt de meme des que les examens seront passes , il va falloir quant meme allé demarcher les autresbanques ne serais que pour voir ce qu ils pourraient nous proposer !!!!

bonne révisions JEROME
Revenir en haut Aller en bas
 
les part !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: