Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 1ère réunion méthodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère réunion méthodo Empty
MessageSujet: 1ère réunion méthodo   1ère réunion méthodo Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:42

aujourdhui y'a eu la 1ère réunion du tutorat concernant la méthodo générale + le CMD1.
j'ai trouvé que c'était un peu le fouillis, nous étions nombreux et j'étais sans doute fatiguée. mais dans l'ensemble c'était bien.
je pense faire une réunion avec mes tuteurs d'ici la fin de la semaine pour dispatcher les rôles. les P2 s'impliquent dans le tuto ça me fait très plaisir.
merci à juliette et benjamin d'être toujours au taquet, je pense qu'on fait du bon boulot d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère réunion méthodo Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion méthodo   1ère réunion méthodo Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:06

oué je suis passé voir, y'avais du monde, peut-être trop. Je te fais confiance Carole pour répartir des tâches, quitte à ce que des tuteurs qui ne parle pas s'assois dans l'amphi.

En tout cas ça fait plaisir à voir. Esperons que ça ne fasse pas trop de postes fictifs de CM Tutorat.
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère réunion méthodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère réunion
» réunion tutorat idf
» reunion animation?
» réunion du 12 octobre avec les tuteurs
» réunion tutorat pour les tuteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: