Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 rencontre MEDICAL de france

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre MEDICAL de france Empty
MessageSujet: rencontre MEDICAL de france   rencontre MEDICAL de france Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:47

la semaine prochaine , je vais dejeuer avec agnes bernal ( je me fais inviter ) , à qui je vais donner un welcom pack avec le t shirt . normalement on devrait avoir nos 250 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre MEDICAL de france Empty
MessageSujet: Re: rencontre MEDICAL de france   rencontre MEDICAL de france Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:04

oubli pas que dans le welcome pack il y a plein de pub pour la MACSF. je sais pas si c'est important ms je tenais juste à te le rappeler au cas où elle n'apprécierait pas d'autres partenaires Wink
bisou et surtout bon rétablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre MEDICAL de france Empty
MessageSujet: Re: rencontre MEDICAL de france   rencontre MEDICAL de france Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:54

j ai fait ce qu iul fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre MEDICAL de france Empty
MessageSujet: Re: rencontre MEDICAL de france   rencontre MEDICAL de france Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:52

je vois agnes bernal mercredi prochain à 10H30 pour un petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre MEDICAL de france Empty
MessageSujet: Re: rencontre MEDICAL de france   rencontre MEDICAL de france Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:12

ca y est ,j ai vu la medical ce matin et nous avons refait un point sur le part qui prend fin le 31 dec 2007 !!! donc tt ce qui a ete ds la convention a ete respecté . normalement , je dis bien normalement on devarit avoir 250 euros en plus pour le WEI . elle est globalement satisfaite du partenariat ( de moi donc !!! Very Happy Basketball Very Happy Very Happy j ai envie de faire l egocentrique ) . il faut juste que j aille chercher le guide d el etudiant en medecine à rosny car ils sont arrivé dixit , congres de dijon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre MEDICAL de france Empty
MessageSujet: Re: rencontre MEDICAL de france   rencontre MEDICAL de france Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:20

donc c est bon on va avoir 200 euros , c est un peu moin ce que j attendais mais bon c est pas mal non plus , la seul chose que je veux c est la facture du flocage des t shirt . il me la faudrait assez rapidement merci beaucoup cam thi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre MEDICAL de france Empty
MessageSujet: Re: rencontre MEDICAL de france   rencontre MEDICAL de france Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:44

les 200 euros arrive dans deux ou trois semaines à la fac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre MEDICAL de france Empty
MessageSujet: Re: rencontre MEDICAL de france   rencontre MEDICAL de france Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:34

je viens de recevoir chez moi le cheque de la medical : 200 euros pour le wei .

je l amene à la fac , je te le met ds ton casier Cam-Thi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre MEDICAL de france Empty
MessageSujet: Re: rencontre MEDICAL de france   rencontre MEDICAL de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre MEDICAL de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche Medical Poker Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: