Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Don du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don du sang Empty
MessageSujet: Don du sang   Don du sang Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:38

au début de la semaine des personnes de l'EFS étaient à la fac pour trouver quelques volontaires au don du sang. ça n'était pas une grande journée de sensibilisation mais juste une distribution de tracts, il y en aura 2: une en novembre et une en mars.
j'ai pris contact avec elles afin de pouvoir participer à leurs journées de sensibilisation.
J'espère donc qu'on pourra participer à ça, je vous donnerai les détails quand j'en saurai plus.

Elles m'ont juste dit qu'ils mettront en place de navettes afin d'envoyer les étudiants sur avicenne (par groupe de 8 environ) et je croit qu'il y aura aussi des formulaires de promesses de dons comme en avait Xia l'année dernière.
Les étudiants auront des justificatifs d'absence pour ceux qui en auront besoin pour les cours. Ils auront une collation après le don et ils seront reconduits à la fac en navette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don du sang Empty
MessageSujet: Re: Don du sang   Don du sang Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:26

une navette jusqu'à avicenne?!! c'est totalement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don du sang Empty
MessageSujet: Re: Don du sang   Don du sang Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:00

en fait c'est un petite camionette! ils pensent que s'ils amènent les gens directement ds la salle pr se faire pomper le sang ça marchera mieux parce que, c'est bien connu, les étudiants st des flemmards!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don du sang Empty
MessageSujet: Re: Don du sang   Don du sang Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:45

bin jsai pa si c d flemar mai c vrai ke moi sa me branch min depui ki vienne pu sur la fac mm
donc c ptetre la soluce kil propose mm si c vrai ke c pa super
bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don du sang Empty
MessageSujet: Re: Don du sang   Don du sang Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:58

si ils veulent faire ca c'est à prendre t'es sur que les dons vont augmenter, 5 min de marche c'est dur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don du sang Empty
MessageSujet: Re: Don du sang   Don du sang Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:02

bon c'est pas glop!!!
je viens d'avoir la responsable de l'EFS au téléphone et elle m'a dit qu'ils ne feraient pas de collecte de sang au bobigny pcq'on était déjà collectés par des collectes mobiles (ou quelque chose comme ça). 2 fois par an il y a des gens (je ne sais pas encore qui) qui viennent faire un stand à la fac pr récolter du sang sur place.
je dois donc contacter la directrice de la communication de l'IUT pour pouvoir me mettre en relation avec ces personnes et pour pouvoir faire le défi don de soi avec eux.

voilà vous savez tout.
Il reste donc tout à recommencer, je m'en occupe dès lundi.
(Quelqu'un connait Claudia Koch?? moi pas du tout et c'est elle que je doit voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don du sang Empty
MessageSujet: Re: Don du sang   Don du sang Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

finalement c'est en partenariat avec l'infirmerie de l'IUT que se feront les collectes de sang en décembre et en mars.

je suis allé voir l'infirmière en chef aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle allait contacter l'EFS (établissement français du sang) dès demain et qu'elle me rappellerait après pour me confirmer leur date de collecte et notre association avec eux.

donc tout semble rouler pr l'instant, j'attends juste les dates et après on pourra commencer à faire un plan de com'.

bisou les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don du sang Empty
MessageSujet: Re: Don du sang   Don du sang Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:45

l'infirmière m'a rappelé hier ms mauvaise nouvelle: le don du sang à bobigny c'est les 5 et 6 décembre soit à cheval sur le Téléthon....
je n'ai pas le temps de m'en occuper en même temps que le Téléthon, je vais voir si quelqu'un le peut.
sinon on ne fera que celui de mars, tant pis.... (snif!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don du sang Empty
MessageSujet: Re: Don du sang   Don du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: