Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:26

Je voudrais envoyer ce mail à toute la promo mais je voudrais votre avis avant. Etant donné que thierry a dit lors de l'election des relecteurs qu'ils ne feraient pas de ronéos est ce que vous trouvez ça abusé de revenir sur ce point même si c'est dans l'interet de tous les ronéotypeurs?

"Comme vous le savez certainement déjà le nombre de binômes cette année est moins important que celui de l’année dernière (44 cette année pour 52 l’année dernière).
Ce qui signifie que chaque binôme fera plus de ronéos qu’en p2, environ 5 à 6 ronéos dans l’année c'est à dire une ronéo toutes les 6 semaines.

La seule solution pour que chaque binôme fasse un peu moins de ronéo dans l’année c’est que les relecteurs en fassent aussi. Bien sûr ça ne concerne que les relecteurs qui ont un semestre entier sans relecture (9 au 1er semestre et 6 au 2e)

Maintenant, il y a plusieurs possibilités :
- le mieux serait que chaque relecteur fasse chacun (et pas en binôme) une ronéo dans le semestre où ils n’ont rien à relire, ce qui ferait environ une semaine complète, dans chaque semestre, libre pour les ronéotypeurs
- ou alors les relecteurs se mettent en binôme mais là ça réduit de moitié le nombre de ronéos qu’ils feront
- ou la situation actuelle convient à tout le monde et on ne change rien.

Soyez là jeudi, 15 min avant le début du cours de sémio pour qu’on en parle ensemble.

Si vous avez d’autres solutions n’hésitez pas à nous les faire parvenir avant jeudi.
les responsables ronéo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:09

J'ai répondu dans l'autre sujet (j'avais pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:12

C'est vrai qu'avec du recul je pense perso que les relecteurs qui ne relisent pas pendant un semestre devraient faire des ronéos pendant ce même semestre.
Et oui avec le recul je dirai même DES ronéos. Comme l'année dernière quoi. Car oui, je n'avais pas épargné les relecteurs du premiers semestre. mais bon faut dire que je suis méchant aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:29

je suis aussi d'accord pr que les relecteurs qui n'ont rien à faire pdt un semestre entier mettent un peu la main à la pâte en faisant une ronéo.
une ronéo sur un semestre c'est vite fait est ça ferait du bien à tte la promo. si ils ne veulent pas tu pourrais leur donner des avantages comme par exemple ils ont le droit de choisir leur matière, ça fera peut-être mieux passer le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:04

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» avis aux permanciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: