Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 petition satge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petition satge Empty
MessageSujet: petition satge   petition satge Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:07

pour le moment j ai tres exactement 148 signatures . comme je l ai dit , avec mes CM , on va à avicenne et jean verdier vendredi matin pour aller faire signer les externes et les chefs decliniques .

sinon je ferai signer notre promo lundi en sachant que j ai deja fait signer pas mal de P2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition satge Empty
MessageSujet: Re: petition satge   petition satge Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:48

alors aujourd hui , nous sommes allés avec lucille à avicenne .

j ai fait signer , pas mal de chef de clinique , des internes , des PH , et les externes .

nous avons aussi discuter avec le professeur ayoun pdt une heure . ( peut etre futur doyen ) qui a de tres bonnes résolution . il est tres ensible à ce que nous avons dit .

nous avons parlé aussi avec doth , notre responsable de semio , qui a constaté que c etait le bordel ! avec lui nous avons fait le tour des chefs de cliniques d avicenne et si mais souvenirs sont bon , il y en a 6 qui ne sont pas utilisé !!!
il va peut etre aussi demandé à des PH s ils peuvent s occuper de nous .
normalement il fait une reunion d urgence lundi avec bladier , dumas et martin pour faire changer les choses .
de plus , de par lui meme , en telephonant à un ami à montreuiil , il s est rendu compte que les D1 de la pitié avait accès aus services : med int , gériatrie et cardio !!!
il veut faire en urgence une convention de stage !!!
mais il faut surveiller ca de pres !!!
sinon , cette aprem , nous sommes retourné discuuter avec ayoun avec jb , sa copine , charles henri , de tout les problemes de la fac . la reunion a durer deux heures et j ai la tete comme un chou fleur .

voila , lundi je vais faire signer notre promo et je remetrai les signatures à l administartion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition satge Empty
MessageSujet: Re: petition satge   petition satge Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:14

franchement je trouve que tu déchire Jérome!! merci pr tt ce que tu fais pr nos stages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition satge Empty
MessageSujet: Re: petition satge   petition satge Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:17

merci beaucoup Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition satge Empty
MessageSujet: Re: petition satge   petition satge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petition satge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: