Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Empty
MessageSujet: allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!   allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

allo allo ici l'aemb

j'entends beaucoup de monde ayant besoin du téléphone de l'aemb, peut il rester à l'aemb pendant les perms??? comment s'organise ton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!   allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:17

je suis aussi du même avis, le portable devrais etre accessible à tout le monde.c pas pour me pleindre mais la facture de mon portable (autremant nommé portable de l'aemb bis) a sensiblement augmenté depuis quelques mois...
et puis pour ne pas parler que de moi, il y a tout les jours des appels à passer pour des raisons associatives pour un bon
nombre de gens!


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!   allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

Attendez, je suis sur le coup pour avoir une ligne fixe au local. Et c'est probable qu'on ait même déjà une ligne. Quelqu'un peut rammener un téléphone fixe ?

En attendant, je suis d'accord avec Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!   allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:14

jen ai vu un qui trainait ds le carton en haut du placard fermé à clé
jai peut etre mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!   allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:40

je confirme, je l'ai vu aussi (d'ailleurs Manus voulait le voler dc faut vérifier! Wink )
mais je ne suis pas sûre qu'il fonctionne encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!   allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:25

Pas de tonalité : soit le tél est mort, soit y a pas de ligne. Je suis sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!   allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

ca n'empeche que si on a une ligne fixe comme il y en avait dans l'ancien bureau, on ne pourra pas appeller sur des portables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!   allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:44

J'ai un tel, je peux le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!   allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:09

Notre téléphone marche, je l'ai testé la semaine dernière à la loge. C'est notre ligne qui ne marche pas.

Demain, mercredi, un technicien passera activer notre ligne téléphonique fixe pendant les heures d'ouverture du Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!   allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo un portable c'est bien, pouvir s'en servir c'est mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: