Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 concours de court metrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concours de court metrage Empty
MessageSujet: concours de court metrage   concours de court metrage Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:00

Pour relancer sur l'idée du concours de court metrage et des prix attribués aux gagnant...
J'ai pensé à Luc Besson... je sais c'est un peu optimiste mais je sais qu'il a fait beaucoup de truc concernant le ciné dans les banlieues, il est pas mal interessé par ca et il a l'air de vouloir faire des trucs pour les jeunes de banlieues. Ca serait sympa que pour une fois, la réputation du 93 tourne a notre avantage.
On pourrait faire gagner une journée avec Luc Besson, ou alors il pourrait faire partie du jury qui selectionnerait les meilleurs court metrages, ou alors il serait là quand on descerne les prix... C'est des idées...
Je voulais un peu les avis là dessus. Je commence dejà à chercher ses coordonnées et prendre contact (avec Sara evidamment!) pour voir s'il est interessé... on sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de court metrage Empty
MessageSujet: Re: concours de court metrage   concours de court metrage Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:32

ouai puis la fac, c'est un decor pas mal pour un de ses prochain film non?
qui tente rien , n'a rien alors je suis pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
 
concours de court metrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: