Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 un peu de deco???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de deco??? Empty
MessageSujet: un peu de deco???   un peu de deco??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:01

je pensais que ca pourrait etre simpa de mettre un peu de guetté ds le local pour noel.
on pourrait mettre qq guirlandes ou des ptits trucs comme ca.
puis chaque année, on acheterai un peu plus et dans 10 ans, le noel de l'asso sera magnifique

imaginé nos membres entrant dans le local pour admirer nos deco.

bon le pb c'est que c'est pas dit qu'ils partiront apres...

blagues a part, on pourrait reutiliser ces deco lors de soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de deco??? Empty
MessageSujet: Re: un peu de deco???   un peu de deco??? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:52

Je reprend le sujet du message.

J'suis rentré deux fois dans le local et deux fois j'ai eu envie de me jeter par la fenetre. Il fout telllleeeement le cafard.

A l'époque on avait fait pleins d'agencement sur plans, on avait imaginé des trucs de ouf.

Pourquoi vous cloisonnez pas un peu ce hall de gare?

Pourquoi vous n'achetez pas des cloisons amovibles (comme y'a à la FAGE pour ceux qui y sont déja allé)? Ca sert à isoler un bureau, pour recevoir les part' au moins.

Pourquoi vous faites pas un mur avec des photos des membres de votre bureau que vous colleriez au mur (et qui resteraient) et puis le prochain bureau ferait pareil. Comme ca, ça vous éviterait d'avoir de la peine (comme moi) quand 6 mois après la fin de votre mandat, personne ne saura qui vous êtes Cool

Pourquoi vous n'avez toujours pas organisé la collecte pour la Wii et trouvé une télé chez Emmaus (ou chui sur que y'a bien un d'entre vous qui vient d'acheter un écran plat et qui n'a plus besoin de son tube cathodique)?

Pourquoi vous n'avez pas inauguré les nouveau locaux par un pot d'accueil et de remerciement, comme il se doit?

Merci de répondre à toutes ces interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de deco??? Empty
MessageSujet: Re: un peu de deco???   un peu de deco??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:37

je suis franck pour la disposition de l'aemb, ca donne pas envie de rester.

on avance les armoires, on fait un coin reculé avec des tables et des chaises comme ça je peux faire les réunions tutorat.
on met des canapés


rien ne sert de l'écrire il faut le faire.

essayons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de deco??? Empty
MessageSujet: Re: un peu de deco???   un peu de deco??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:33

Je suis d'accord il nous faut un canapé, et de la musique.

Et j'adore la proposition de Franck de mettre des photos des Bureaux successif.

D'accord aussi pour redisposer le local.
Que pensez-vous de mettre le bureau en face de l'entrée ? Séparé d'ASIEMBO par des armoires, et de l'autre coté il y aurait d'autres armoires qui limitrai un espace canapé et réunion tutorat.

Et virons les photos du crit... on les mettra dans l'espace canapé si vous voulez mais pas à la vu des gens qui font la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de deco??? Empty
MessageSujet: Re: un peu de deco???   un peu de deco??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:09

Un grand merci à Solène et Carole pour la nouvelle disposition. J'aime beaucoup, c'est ce que je proposais dans mon message précedant.

ASIEMBO a un canapé, et pas nous, c'est scandaleux. Je propose qu'on le vole discretement pour le mettre chez nous. On maquillera le canapé pour pas qu'ils le reconnaissent. On niera tout bien sûr.

On a recupéré les frigos du couloir avec Yoann, Greg et Malik. 1 sur les 2 est utilisable (l'autre n'a pas de cable d'alimentation), je suis parti avant qu'ils se mettent à le nettoyer, j'espère qu'ils ont pu, car c'était moche. Yoann tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de deco??? Empty
MessageSujet: Re: un peu de deco???   un peu de deco??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

alors virez celui qui ne sert à rien et laissez pas ca en plein milieu, en plus ya deja une table des relieuses qui a disparu franchement ca fait pas plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de deco??? Empty
MessageSujet: Re: un peu de deco???   un peu de deco??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:38

merci nicolas, c'est ce que j'ai proposé pendant une perm avant que tu ne le poste ici, les gens n'étaient pas pour mais je l'ai fais quand même.

où est la table des relieuses??

je suis contre l'utilisation des frigo d'immuno où des cellules pas claires ont été entreposées pendant des années, des litres de sterilium seront necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de deco??? Empty
MessageSujet: Re: un peu de deco???   un peu de deco??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:59

Et bien, encore Bravo à toi et Solène, je pense que y a pas photo, c'est mieux comme ça.

La table, on la déplacé pour faire entrer les frigos, je pense pas qu'elle soit très loin.

Ces frigos ne viennent pas d'immuno, ni d'histo, ni de nutrition, mais ils viennent du local de la photocopieuse dans les vieux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de deco??? Empty
MessageSujet: Re: un peu de deco???   un peu de deco??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:54

C'est encore pire.
C'eut été moins inquiétant qu'ils viennent de Tchernobyl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de deco??? Empty
MessageSujet: Re: un peu de deco???   un peu de deco??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:41

j'en veux vraiment pas de ces frigos et encore moins en plein milieu de la pièce, ceux qui ont foutu le bordel sont priés de ranger.
Aussi ce serait cool que chacun passe un coup de balais de tps en tps pendant sa perm, ca prend 5 minutes et le balai est à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de deco??? Empty
MessageSujet: Re: un peu de deco???   un peu de deco??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de deco???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: