Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 qu'est ce qu'il se passe après la D4?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est ce qu'il se passe après la D4? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'il se passe après la D4?   qu'est ce qu'il se passe après la D4? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:16

beaucoup de D1 se posent la question car ils ignorent le fonctionnement de l'internat.

peux ton organiser une expèce de conf comme daphné et franck avaient fait au début de notre P2?

je pense que ca serait utile pour tous. (des D1 m'ont demandé qu'on leur explique comment ca se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qu'il se passe après la D4? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il se passe après la D4?   qu'est ce qu'il se passe après la D4? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

vi ça serai bien !!!

Mais t'as vu carole, maintenant on sait ce que c'est l'ECN en D1(voire limite p2): miracle !!!

On avance à boboch, on avance ...encor quelques efforts et on saura skon fou là ! scratch rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qu'il se passe après la D4? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il se passe après la D4?   qu'est ce qu'il se passe après la D4? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:01

ça peut se faire, c'est même une bonne idée.
Je connais un peu le sujet, je ne suis pas le seul.
Toutes les personnes qui pourraient apporter des réponses à ces nombreuses questions pourraient se regrouper pour tenir une réunion d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qu'il se passe après la D4? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il se passe après la D4?   qu'est ce qu'il se passe après la D4? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34

en stage ils voyenbt bien les internes , vous n etes pas d accord ? et puis on le verra quant on sera externes puisqu on est essentiellement avec eux .
mais un interne c est tres simple , c est un medecin qui n est pas thésé et qui a toujoiurs la fonction d etudiant .

ce qui serai peut etre plus interressant à faire , se serai d expliquer aux gens ce qu est l amphi de grnison , comment on choisit sa spé etc .. comment on devient chef de clinique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qu'il se passe après la D4? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il se passe après la D4?   qu'est ce qu'il se passe après la D4? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:59

c'était le but caché de mon post.
merci d'avoir éclairé mes sombres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'il se passe après la D4? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il se passe après la D4?   qu'est ce qu'il se passe après la D4? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'il se passe après la D4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: