Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 forfait sms illimités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forfait sms illimités Empty
MessageSujet: forfait sms illimités   forfait sms illimités Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:21

j'ai découvert un forfait magique : chez sfr

On a 1h de communication par mois + sms illimités vers tous les opérateurs toute la journée

tout ca pour 21e pendant 1 an puis 24e après.
Engagement 24 mois.
C'est bcp moins cher que ce qu'on avait prévu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfait sms illimités Empty
MessageSujet: Re: forfait sms illimités   forfait sms illimités Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:17

ce qu'on avait prévu c'était plutôt à partir d'Internet, non ? Car, je nous voit mal taper le numéro de tous les adhérents dans le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfait sms illimités Empty
MessageSujet: Re: forfait sms illimités   forfait sms illimités Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:26

Exact.

Par téléphone, c'est plus galère de faire un envoi groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfait sms illimités Empty
MessageSujet: Re: forfait sms illimités   forfait sms illimités Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

bah il faudrait demander si il n'y a pas moyen de les envoyer par internet, moi je peux le faire chez orange, j'envoie par internet et ca decompte de mon forfait, j'ai un compte pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfait sms illimités Empty
MessageSujet: Re: forfait sms illimités   forfait sms illimités Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:14

c'est vrai que si on pouvait regrouper les sms illimité + forfaite 3h du port de l'AEMB, on ferait certenainement des economies. et c'est pas les forfaits qui manquent

SFR en compte bloqué et ne forfait normal
Bouygues avec son forfait neo (mais c'est que le doir)
Virgin
...


il y a des telephones qui peuvent faire des envoies grouper (vive les nokia!!!) bon c'est, envoyer un msg a 50 personnes prend 10 minutes mais c'est automatiser et comme disait solene, chez certain operateur (et meme tous je pense) on peut faire des envoi via le net normalement

faudrait se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forfait sms illimités Empty
MessageSujet: Re: forfait sms illimités   forfait sms illimités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forfait sms illimités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: