Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 UV vie de la fac attestation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UV vie de la fac attestation! Empty
MessageSujet: UV vie de la fac attestation!   UV vie de la fac attestation! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

cher prez, il faut que tu attestes officiellement de notre engagement associatif pour mr thomas.

il me faut aussi une attestation de ma présence à amiens (j'ai bien des photos mais bon...) nico peux tu retouver des documents officiels?

une fois que je serai attestée, j'attesterai à mon tour les CM tutorat.

il faut voir avec press pour les attestations HDN ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UV vie de la fac attestation! Empty
MessageSujet: Re: UV vie de la fac attestation!   UV vie de la fac attestation! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30

J'ai pas de documents officiels concernant Amiens... mais bon, peut-être que la trez pourait faire une attestation du fait que vous avez été remboursé de votre inscription.

Sinon, HDN n'entre pas dans l'UV vie de la fac étant donné que c'est un UV à part déjà. Dixit Thomas à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UV vie de la fac attestation! Empty
MessageSujet: Re: UV vie de la fac attestation!   UV vie de la fac attestation! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:28

Oui Carole
On est alllé voir Mr Thomas avec Nico et il nous a dit la même chose.
Par contre il ne nous a pas demandé de confirmer par des documents officiels notre présence à Amiens. Aprés, s'il faut vraiment le prouver, je ne sais pas trop avec quoi on pourrait le faire.
Pour ce qui est de mon attestation, je la ferai aux gens qui viendront me la demander et à personne d'autre. Car il revient à chacun de gérer son dossier. Et ça, Mr Thomas a du le dire à tous ceux qui sont allés le voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kilam
Invité




UV vie de la fac attestation! Empty
MessageSujet: Re: UV vie de la fac attestation!   UV vie de la fac attestation! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:44

pour amiens l'anemf peut vous faire des ordres de mission
faut demander....
qui va lire ce post??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UV vie de la fac attestation! Empty
MessageSujet: Re: UV vie de la fac attestation!   UV vie de la fac attestation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UV vie de la fac attestation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: