Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Will you dance?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:24

encore une idée en vrac

un ptit cour de salsa/tango, ca vous tente?

victor (p2) danse plutot bien la salsa (enfin jai jms vu) et je lui ai proposé de donner des cours. il m'a dit ok
le dpas ne propose pas ce genre d'activité alors pq pas l'AEMB?
pour une petite inscription de 5€ pour acheter un poste. il faudrait aussi trouver une salle.

ya un autre p2 qui se debrouille plutot bien en danse dc je lui proposerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:52

Si les "prof" sont motivé et si ils ne lachent pas le truc c'est une trés bonne idée Vy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:01

je viens, je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:17

ben l'autre "prof" est trop modeste pour avouer qu'il dance bien

victor a appris la dance de sa famille dc il s'est pas cmt se déroule des "vrais" cours de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:40

moi aussi je veux venir !!! j'ai enfin trouvé le sport qu'il me fallait, ça rapporte des ects ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:30

Je dois venir, ça sera dur pour mon égo, mais je dois devenir un maitre de la salsa, c'est écrit.


pour le titre du sujet "shall we dance" c'est plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:57

ben on dit will you marry me alors je me suis dis que avec will, ca ferait plus "oficiel"
on peut changer et mettre shall si tu veux Wink

il faudrait pas qu'on soit trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:02

Moi ça me gène pas hein mais j'crois que dans les films en Anglais les monsieurs disent "Shall we dance" aux dames en robe avant de les faire virevolter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:08

(les MESsieurs, un monsieur deux messieurs)

Moi je viens aussi!! J'ai toujours rêvé de savoir danser la salsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:37

C'était un effet de style, je parlais comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:39

Ahh... Aux temps pour moi je ne l'avais pas perçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:00

J'ai raté mon effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

autant pour moi et non aux temps pour moi charlotte... desolée mais là c'était facile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

désolée mais c'est bien au temps pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06

et des cours de francais? ca peut etre simpa aussi non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:59

au temps pour moi alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:25

hein on ne dit pas autant pour moi? quelqu'un peut il expliquer?? (d'habitude solène a toujours raison en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:10

Voici, chers amoureux de la langue française, ce que j'ai trouvé à propos de cette expression :

cette expres​sion(dont la date ou le lieu d’origine sont inconnus) est issue du langage militaire dans lequel « au temps » serait dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début. Elle aurait glissé vers le sens figuré actuel : ainsi prononce-t-on cette locution pour admettre une erreur, en signifiant que l’on va éventuellement reconsidérer la question.

A l'origine de l'expression, il se pourrait bien y avoir l'armée française et ses officiers qui, pouvant se tromper dans leurs commandements demandent alors à leurs troupes de revenir "au temps d'avant" pour recommencer...
("Un, Deux, Quatre.... au temps pour moi ! Deux, Un, deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:36

on pourrait mettre ca dans le journal!!!
c'est con mais qui connait l'origine des expressions?

c'est comme tu t'es fais carotte!!!
ca vient de l'ane qui voit la carotte devant lui et qui avance en esperant l'attraper mais le pauvre..., il se fait carotte a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:42

Vy a écrit:
on pourrait mettre ca dans le journal!!!

mm pas en rev!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:57

j'ai compris grâce à ça

LE GARÇON
— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT
— Un demi.

LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

d'accord avec morgane c'est au temps pour moi... Ca m'a surprise aussi quand je l'ai lu dans je sais plus quel truc serieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

et moi aussi jveux danser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:20

encore une fois, l'idée est lancée si qq veut s'en occuper

'desole mais jai vraiment pas le tps)

une aide du fsdie est probable non? au moins pr lachat d'un poste ou faut voir ac la fac si ya pas une salle adhéquat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will you dance? Empty
MessageSujet: Re: Will you dance?   Will you dance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you dance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: