Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Budget Prévisionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Budget Prévisionnel Empty
MessageSujet: Budget Prévisionnel   Budget Prévisionnel Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:50

Quentin, on en a déjà parlé ensemble.

Serait il possible de l'avoir (rapidement) stp??

Merci!!

PS: C'est de la trez ça quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: Budget Prévisionnel   Budget Prévisionnel Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:32

oui tu n'es pas venue me voir
donc jai pas suivi
heureusement je me suis renseignée pour verifier!!!

en gros les dépenses c kom pour les soirées aux caves(securité, location dla salle , ..)avec plus de gens
donc il faut un peu plus dalcool...fo rentrer ds le budget alors pas trop

attention attention je rappel que l'objectif des soirées :GAGNER DES SOUS!!!!

bref un bilan en detail stp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: Budget Prévisionnel   Budget Prévisionnel Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:18

nan mais cam thi je te signal que pour moi l'objectif de la soirée ce n'est pas de faire de l'argent !!!

personnellement j'ai toujours dit que ce qui m'importe le plus c'est de faire une bonne soirée qui ne soit pas à perte la dessus on est daccor....

maintenant sur l'alcool compte pas sur moi pour acheter le strict minimum, il y aura de l'alcool jusqu'à la fin de la soirée et il en restera surement pour la prochaine soirée dailleur....donc ce n'est pas perdu !

Je t'annonce des maintenant que SI, il y aura trop d'alcool mais en faite on a tjr fait comme ça...voilouuu

ceci etant dit, tinquiete pas on gagnera de l'argent sur cette soirée comme à chaque soirée.... bisous

ps: est ce que tu peux t'occuper de prendre les cheques de cotion la semaine prochaine???? si tu n'as pas le temps dit le moi on pourra se debrouiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: Budget Prévisionnel   Budget Prévisionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget Prévisionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: