Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bravo !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:39

bon ça n'est pas encore le parfait petit journal de corpo ms il a le mérite d'être là, d'avoir été fait en peu de temps et d'être très intéressant donc FELICITATIONS Manus et à tous tes CM.

tu déchires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:31

félicitation à tout ceux qui y ont apporté une touche ! Très bon moment de détente !
T'es une synapse ou tu ne l'es pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:44

Je vous aime ! Bravo Manus et les CM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:29

c'est vrai que sa a vu le jour assez vite quand meme ! bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:03

juste hic, le tournoi de poker qui ne pourra avoir lieu. desole de la fausse information

et sherlock homes, pas mal l'idée mais ca commence qd le 1er jour? ca fait partie de l'énigme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:01

ahahha c'est balot quand même pour le poker.

La loi l'interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:46

pourquoi c'est annulé le poker?

j'ai fais de la promo à tous les Pone du concours blanc pour ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:11

Je propose qu'il y ai des chargés de mission "fautes de français" attachés au projet journal...

Je ne suis bien sûr pas compétent dans ce domaine, c'est pourquoi je critique pas mais je propose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:36

Nous serons ravi de te faire relire et corriger nos articles pour le numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:19

[quote="Vladimir"]Nous serons ravi de te faire relire et corriger nos articles pour le numéro 2.[/quote

A oui,c'est vrai , on a ecrit des articles...mais bon ,MANUSSSSS a preferé nous laisser dans l anonymat! c'est pas grave Vladimir,notre notorieté est interieure!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:45

Nan, j'ai moi même viré les signatures pour la mise en page et j'ai pas pensé à les remettre.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:42

Jpeux avoir la version word/pdf de ce journal?
Sachant que je vais une fois par an à la fac..

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:49

je me propose pour corriger les fautes du prochain numéro, j'espère que j'en oublierai pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!!!!!!!!!!!   Bravo !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: