Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 choix de la salle

Aller en bas 

quelle salle choisissez vous?
IUT
choix de la salle Vote_lcap33%choix de la salle Vote_rcap
 33% [ 3 ]
salle Pablo Neruda
choix de la salle Vote_lcap67%choix de la salle Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:26

voici la situation, on a décidé qu'on prendrait une salle "gratuite" ce qui nous laisse 2 choix :
- l'IUT les couloirs du 1er étage qui vont etre allongé a la fin des travaux
- la salle pablo neruda a bobigny

IUT
pq?
- par ce que c'est la fac
- ya un parking
- on peut avoir l'aide du FSDIE et de le soutien de la fac (aide matérielle)
- les locaux sont plutot pas mal

pq pas?
- ca nous demanderait bc de tps pour gérer le dossier du FSDIE et peu de tps (depot le 11 janvier)
- deco chere (lumiere...)
- sono chere
- sécurité ext (la fac se chargerait de prendre plus de sécurité)
- sécurité int, il y a des regles stricts a ce sujet comme laisser un espace de 2m entre chaque table, mettre des rideaux qui ne risque pas de bruler
- il faudrait louer les loco du crous pour leur cuisine

resumé
bon choix si on a le tps et de l'argent
bc d'huile de coude nécessaire

salle pablo neruda

pq?
- la salle est a 5min a pied de pablo picasso
- la salle est super : classe, les lumieres largement suffisante, estrade si brsoin, en plus, on peut moduler la salle a notre souhait et c'est la mairie qui prendrait en charge (je crois)
- grand parking reservé pour nous pour l'occasion
- un retro et une sono compris
- une cuisine

pq pas?
- au coeur des cité pais aussi sous la mairie et pas loin de la prefecture
- l'espace, pas aussi gd que l'IUT mais peut contenir 500 persones debout et 300 assises, il y a un long "couloir" (7m de large) ou on pourrait mettre un coin plus calm
- pas d'aide ni du FSDIE ni de la fac (ca devrait compenser les dépenses
sono+deco)
- ce n'est pas sur qu'on ai la salle qd on veut

en résume
salle juste pour 350 personnes, attention au cité, mais pa gd chose a ajouter a par un peu de deco, tres balle salle
bien pour une équipe qui a pas bc de tps et peu de main d'oeuvre et peu d'argent




je sais qu'il est dur de repondre sans avoir vu la salle pablo neruda mais c'est pour connaitre vos avis.
ya d'autres raisons mais je ne les ai pas en tete. je les rajouter qd ca me viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:05

Putain j'hésite.

Ton poste est parfait, clair et concis.

Mais voila j'hésite aussi devant ton choix.

Au final, je pense que si tu ne penses pas possible de réussir l'IUT par manque de temps, de main d'oeuvre etc.

Alors la salle pablo neruda sera un très beau plan B. comme Bobigny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:07

a oui, si vous votez, pouvez vous mettre pr quoi (desole pr l'anonimat) et pourquoi? les raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:11

pk pas la salle pablo neruda, c'est un bel endroit, c'est mieux qu'un couloir... Et puis pr ce qui est de la cité, je pense pas qu'elle ns causera des ennuis dans la mesure où il y a toutes les semaines une représentation, les gens ne sauront pas que c'est un gala. De plus, la salle se trouve sous la mairie, meme si ya du monde à l'entrée, ça reste un endroit discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:18

Je connais bien la salle pablo neruda et je la prefere a l'IUT. Maitenant la salle est une salle de concert dc faudra demander a ce qu'on vire la scène.

Sinon j'y ai vu pas mal de spectacle ou l'organisation de la salle ressemblait a un cabaret, donc il y a des tables et chaises a profusion dedans.

En ce qui concerne la cité je rejoins Juliette. "Ils" descendent pas ou peu quand y'a un spectacle. Donc ca devrait etre bon.

Sinon Vy je ne sais pas de quel parking tu parle ???? Sans doute celui de la mairie en sous terrain mais pour y accéder faut une carte, y'a des barrières, et il n'est jamais ouvert meme pour les spectacle habituel (enfin je crois) donc je sais pas comment l'obtenir. Dans tout les cas si il est dispo ca serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:49

bin j'ai aussi voter pour la salle pablo neruda parsk apparamen la salle est vraimen pas mal et pi tan pi si el n'est pas tres grande comme ça au moin on commence par un truc pas trop grand.

et puis dans l'iut ça va pas etre bien jle vois vraiment pas la ba! t'as dit dans les couloir c'est ça???

l'autre salle a plus de potentiel pour qu'on puisse faire un gala qui y ressemble(encore une fois je ne l'ai pas vu donc je me fie à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:48

Je me suis renseigné sur le parking, Vy t'as raison on peut avoir le parking sous la mairie. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

les post de benjamin et juliette m'ont convaincu en plus je suis pas sûre que ds un couloir ça le fasse vraiment donc SALLE PABLO NERUDA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:00

pablo neruda passe en tete!!!
faut voir qd on peut avoir la salle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:54

pourquoi on pourrait pas avoir l'aide de la fac et du fsdie si on le fait a pablo neruda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:05

ben la fac fournit de l'aide materielle pas financiere dc je vois pas ce que je pourrai demander de materielle a la fac.. pablo a deja tout
je peux peut etre demander de payer qqch mais j'y crois aps trop

pour le fsdie, on m'a dit que l'evenement doit se passer a la fac pour qu'on le soutien apres j'en sais pas vraiment plus mais je me renseignerai

pour l'instant, on va jouer sur 2 tableaux vu que pablo neruda ya pas gd chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:51

la fac peut payer une partie du buffet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:50

je pense qu'avec le nouveau doyen faut en profiter. Il dit oui à tout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:26

je pense qu'il y a plus de chance que cela se fasse a IUT car plus gd.
essayer d'imgainer l'espace decoré et tout

c'est sur que pablo c'est la simplicité mais je pense que IUT donnera mieux si on arrive a faire un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de la salle Empty
MessageSujet: Re: choix de la salle   choix de la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand nettoyage salle
» pré choix D4
» amphi de choix PCEM1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: