Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Trombi des bureaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombi des bureaux Empty
MessageSujet: Trombi des bureaux   Trombi des bureaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:58

L'idée de Franck de mettre les photos des bureaux successifs de l'AEMB au mur est vraiment interessante et je pense qu'on devrait vraiment le faire. Je sais pas si quelqu'un s'en charge déjà, mais je pense pas vu que personne ne l'a dit sur ce forum qui sert à ça à la base...

Je me propose pour recuperer des photos de chaque membre des bureaux de Cécile, Malik et Thierry (au-délà c'est trop vieux). Je les ferai imprimer car j'ai l'occasion d'en imprimer souvent avec Valentin, je sais où c'est pas cher et bien sur Internet. Je demanderai un reçu pour me faire rembourser.

Si vous avez des photos de membre de ces bureaux, envoyer les moi. Je pense déjà en avoir pas mal, mais pas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Trombi des bureaux   Trombi des bureaux Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:10

UP

(juste pour y penser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Trombi des bureaux   Trombi des bureaux Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:17

waouh c'est dur de trouver une photo crédible... je t'envoie ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Trombi des bureaux   Trombi des bureaux Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

tu veux quoi des photos d'identité ou des photos normales j'en aides tas av"ec le WEI et Halloween de l'année dernière si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Trombi des bureaux   Trombi des bureaux Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

J'en ai aussi mais j'ai pas tout regarder. Je vous direz les gens que j'ai pas en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Trombi des bureaux   Trombi des bureaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi des bureaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: