Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 L'autre catégorie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'autre catégorie... Empty
MessageSujet: L'autre catégorie...   L'autre catégorie... Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:10

Certains l'ont déjà dit: Ce serait vraiment cool de ne plus poster des choses inutiles qui n'interessent personne, des blagues pas marrantes (quoiqu'il y en ait des bonnes Wink ), des posts qui ne servent à rien etc etc...

Cela dit, je ne pense pas que vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2008 entre dans cette même catégorie.

A vous tous donc, une bonne et heureuse année 2008, tant humaine, qu'amicale, que sentimentale, et ,bien entendu, qu'associative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre catégorie... Empty
MessageSujet: Re: L'autre catégorie...   L'autre catégorie... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:55

Merci...
Tous mes meilleurs voeux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre catégorie... Empty
MessageSujet: Re: L'autre catégorie...   L'autre catégorie... Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:13

Tous mes voeux aux membres de ce forum et à leurs proches !

Pour le Bureau de l'AEMB (je me suis permis cette liberté), j'ai envoyé un mail à tous les étudiants pour la nouvelle année.
En réponse, nous avons Héloïse PANA-KATATALI (D3) qui souhaite une excellente année au Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre catégorie... Empty
MessageSujet: Re: L'autre catégorie...   L'autre catégorie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre catégorie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: