Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Film / Parodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Film / Parodie Empty
MessageSujet: Film / Parodie   Film / Parodie Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:12

Si j'étais en P2 ou en D1 je crois que j'aurais tenté de faire une parodie / un-petit-film-marrant-qu'on-voit-sur-youtube-et-qu-on-partage-avec-ses potes.

Comme les vidéos que tout le monde connait: la série "a qui le tour" ou "manu l'externe" ou "AP HP Mastercard".

Personne est motivé pour tenter un scénario?
Y'a mille exemples, le plus simple ce serait de partir d'une série médicale pour en faire une parodie.

Y'a Docteur House (On pourrait imaginer que dans la parodie, le héros soit de Boboch' et donc le pire diagnosticien du pays), Y'a urgence, Y'a Grey's anatomy, y'a "L'hopital", la série qui a fait un bide sur TF1 cet été...etc.

Sachant qu'on dispose:
D'un hopital (voir de plusieurs)
D'acteurs
De figurants
De chefs sympas qui pourraient faire les guests stars
Une caméra, ca se trouve

Après y'a juste un gros travail de montage pour que ca ait l'air d'un truc bien fait. (Pas comme les vieux films pour le WEI - auxquels j'ai participé- par exemple)
M'enfin si c'est bien fait & drole, ca suffira pour faire un petit succès sur youtube/dailymotion/facebook. et vous serez des stars à double titre puisque vous serez connus dans toute la France et qu'en plus vous serez les premiers à avoir fait un vrai film à Boboch' Cool


Au pire du pire je veux bien aider modestement à faire un scénario et des dialogues qui tiennent la route si y'a des gens motivés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film / Parodie Empty
MessageSujet: Re: Film / Parodie   Film / Parodie Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:30

totallement pour. 'javais pensé a faire un truc du style pdt le gala (si gala il y a) mais pas en video, en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film / Parodie Empty
MessageSujet: Re: Film / Parodie   Film / Parodie Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:09

C'est prévu depuis quelques temps, mais la les partiels nous bloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film / Parodie Empty
MessageSujet: Re: Film / Parodie   Film / Parodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film / Parodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culture film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: