Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Voeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voeux Empty
MessageSujet: Voeux   Voeux Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

Ariane WYSE nous présente ses meilleurs voeux. La carte est dans le casier présidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:45

Comme c'est gentil.

En parlant de voeux, avec Nico, on a parlé d'envoyer au nouveau doyen une lettre de félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:40

Ne serait-il pas plus judicieux d'aller le voir directement, lorsqu'il aura pris ses fonctions, et ainsi nous le féliciterons, nous nous présenterons (au hasard : le prez, la vice-prez, le sg) et nous lui parlerons vite fait de l'AEMB (quand les dirigeants changent, lui rappeller nos actions (tutorat++, HDN++),...). Même s'il traîne avec Bladier depuis des années, il est toujours bon d'aller le voir et lui parler de nous. Smile

J'ai offert au nom de l'AEMB, sur la très très bonne suggesion de Carole, une boîte de chocolat (qui traînait sur le bureau) à Patricia (standard, micro, clé, accueil, courrier) et Monique (planning d'occupation des salles), pour les remercier et leur souhaiter une bonne année. Elles nous rendent au quotidien de grands services. Elles étaient trèèèèèès contentes et sont très touchées d'autant plus que c'est la première année où l'AEMB pense à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

il y a aussi Indiana Jones-Philippe (le patron de 3b tourisme, activités du WEI) qui m'a envoyé un mail de bonne année en nous disant " bonne année à tous les petits aventuriers, en espérant vous revoir bientôt à l'apéro" !!!
je vais lui répondre de la part de l'AEMB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

si vous avez des boites en chocolat en trop chez vous, amenez les à l'aemb (je les mangerai pendant les perms) pour graisser la pate des administratifs de la fac et autres personnes qui nous rendent bien service.

je pense au mr de la reproGRAPHIE que j'embête tout le temps avec mes impressions tutorat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux Empty
MessageSujet: Re: Voeux   Voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: