Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Matériel et mobilier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matériel et mobilier Empty
MessageSujet: Matériel et mobilier   Matériel et mobilier Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:34

Je viens d'avoir le CEVU au téléphone après un harcélement dans les régles et un ping-pong téléphonique de bureau en bureau depuis la rentrée... et donc le matériel informatique et le mobilier qui nous a été promis par JB n'a jamais été acheté par l'Université. Maintenant, il sera commandé dans le meilleur des cas à la fin du mois. Je ne vous parle évidemment pas du delai avant qu'il soit dans notre local...

Le CEVU m'a également dit que ASIEMBO n'aurait rien, mais j'ai négocié pour qu'ils aient la même chose que nous (en disant que notre liste aux élections UFR était commune ce qui est vrai). J'espère qu'ils n'oubliront pas.

On doit me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel et mobilier Empty
MessageSujet: Re: Matériel et mobilier   Matériel et mobilier Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:52

Le feuilleton de l'année connait des rebondissements.

En plus des affaires courantes de l'AEMB, des élections, des EGOS, du CA, etc... cette semaine, je me suis occupé du mobilier et des PCs, enfin c'est surtout Anaïs qui s'en est occupé. Merci beaucoup Anaïs !


Les PCs : Ils sont là ! Dans le local ! Formidable non ? Le service informatique viendra regler quelques problème lundi à 15h (normalement) comme la mise en route (y a pas système d'exploitation), l'installation d'Internet, et la commande de logiciel tel que Office.

Les bureaux : Ils sont arrivé à Villetaneuse ; je dois voir les modalité du rapatriement avec Mme Clergue.

Les armoires : Pas encore commandé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel et mobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: