Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 horaires de perms

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




horaires de perms Empty
MessageSujet: horaires de perms   horaires de perms Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:56

je voulais vous faire part d'une remarque.

je me demande si ouvrir jusuq'à 15h 4 jours par semaine ce n'est pas de trop.
j'étais de perm jeudi, j'ai du raté la sémio digestive alors qu'une seule personne est venue et que son livre n'était pas même pas là (un VG pédiatrie, jme demande s'il n'est pas en rupture vu la date très ancienne de la commande)
ok ouvrir jusqu'a 15h c'est bien pour les externes mais 4 jours par semaine c'est sans doute de trop, on pourrait condenser sur moins de jours.
en clair très peu de gens de 14h à 15h et cours important raté. pas un super bénéfice.

je sais que je ne suis plus de perm pendant longtemps mais il me semble que les horaires sont en inadéquation avec nos heures de cours (cours qui sont importants type sémio), alors pourquoi ne pas ouvrir l'aemb de 14h à 15h uniquement le lundi et le mardi. bien entendu cette décision sera celle du futur bureau à la rentrée prochaine.

les perms c'est bien, septembre c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires de perms Empty
MessageSujet: Re: horaires de perms   horaires de perms Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:37

le VG pédiatrie n"rupture mais en réédition depuis le début de l'année, il devrait être disponnible d'ici le début mars.
L'ouverture jusqu'à 15h, c'est pour les externes qui sont en stage et qui viennent chercher leurs livres après. A cette période de l'année, l'afflux à l'AEMB n'st pas considérable je l'avoue mais ce n'est pas le cas du mercredi où il y a du monde jusqu'à 15h voire plus ni du début de l'année où l'aemb est quasi pleine de 12h30 à 15h..

Voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires de perms Empty
MessageSujet: Re: horaires de perms   horaires de perms Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:38

Je partage l'avis de Solène.
L'AEMB ne connait peut etre pas son taux d'affluence maximal en ce moment mais c'est toujours comme ça à cette période.

Attendons donc le début des commandes des cours de P1 pour en reparler.
De toute façon, comme tu le dis Carole, cette décision relèvera du prochain bureau.

Nous, nous avons décidé de garder les même tranches horaires, et personnellement, je pense que c'est bien de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires de perms Empty
MessageSujet: Re: horaires de perms   horaires de perms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires de perms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendant vos perms
» PLANNING 2009 PERMS AEMB
» l'affichage des horaires de bus à la BU et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: