Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 le ski by solène et carole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le ski by solène et carole Empty
MessageSujet: le ski by solène et carole   le ski by solène et carole Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:16

voici un article que nous avions écrit solène et moi pendant l'été.

histoire de mettre à jour le site, ou le blog maintenant.
libre à vous de le publier ou de le modifier.

La semaine du ski !

Un passage obligatoire pour tout carabin qui se respecte.
Entre ceux qui apprennent à skier (débutants piste verte) et ceux qui dévalent les pistes il y a une place pour chacun. Des profs sont là pour nous faire progresser : plaisir garanti, pas la météo ! Cette année nous étions aux Gets, mais par manque de neige nous allions nous défouler à Morzine.
Le chalet était très sympa et l’ambiance conviviale bien que les examens approchaient.
De très bons souvenirs pour tous. Nous retiendrons le pyjama d’E******, l’épilation de Jean Luc, les multiples batailles de neige et descentes en sacs poubelle…
Ah oui j’allais oublier, un examen en juin clôture le ski, car ça valide 2 ECTS en plus ! Cette année les questions étaient :
- comment descendre correctement une piste n ski ou en surf ?
- quels sont les avantages d’une semaine de ski ?
- la montagne, amie ou ennemie ?
Conseil : révisez dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ski by solène et carole Empty
MessageSujet: Re: le ski by solène et carole   le ski by solène et carole Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:50

C'est mort, je crois que je vais pas avoir les 2 ECTS, c'est abusé ils pourraient faire plus facile comme question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ski by solène et carole Empty
MessageSujet: Re: le ski by solène et carole   le ski by solène et carole Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:58

non si t'as pas tes ECTS ca serait plutot parce que.... enfin tu m'as compris, t'as pas fait le sejour en entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ski by solène et carole Empty
MessageSujet: Re: le ski by solène et carole   le ski by solène et carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ski by solène et carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: