Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Marche contre la leucémie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche contre la leucémie Empty
MessageSujet: Marche contre la leucémie   Marche contre la leucémie Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:10

ce n'est pas pour tout de suite mais je le mets pour m'en rappeler.
j'aimerai bien faire une campagne de com' dessus avec antoine (ou le prochain VP SP...).
C'est un mail de l'association laurette fugain que m'a transmis Nico (merci d'ailleurs!)

En marche contre la leucémie !

Après le succès des cinq précédentes éditions, l’Association Laurette Fugain organise le dimanche 18 mai 2008, à Paris et dans certaines grandes villes de France (Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse), la sixième Marche contre la leucémie.

Un événement festif et solidaire
Depuis 2003, cette grande marche mobilise un nombre grandissant de personnes autour du combat contre la leucémie. Véritable soutien aux malades, ce rassemblement se veut jeune, positif et citoyen afin de rappeler au grand public toute l’importance du don de soi. Entre les danseurs, les musiciens et les batucada mobilisés pour l’occasion, il est certain que la fête sera une nouvelle fois au rendez-vous !

L’édition parisienne
Dans la capitale, la Marche contre la leucémie débutera aux alentours de 15h. Le défilé prendra la forme d’une boucle avec départ et arrivée sur le Parvis de l’Hôtel de Ville, traversant ainsi les 1ers, 2ièmes, 3ièmes et 4ièmes arrondissements de Paris. Un grand concert gratuit ponctuera cette journée de mobilisation avec la participation de nombreux artistes célèbres venus soutenir l’association.

Une jeunesse engagée
Proche du milieu étudiant, l’Association Laurette Fugain mobilise les jeunes lors de cette grande journée de solidarité. Parce qu’ils sont les donneurs de demain, l’association propose aux jeunes de s’impliquer concrètement dans le combat contre la leucémie. L’association organise plusieurs concours et défis étudiants lors du défilé afin de prouver tout le dynamisme et l’engagement de la jeunesse !

L’Association Laurette Fugain
Depuis 2002, l’Association Laurette Fugain lutte contre la leucémie dans un esprit jeune, dynamique et positif. Son combat s’articule autour de trois missions principales : la sensibilisation à l’importance du don de soi (sang, plaquettes et moelle osseuse), l’aide à la recherche médicale et le soutien aux malades.

Participez à la marche et n’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions ou pour nous soumettre vos idées.
Sous demande, nous pouvons vous envoyer le dossier de presse de la marche et des supports de communication (affiches et plaquettes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche contre la leucémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: