En réalité la database (base de données) c'est la où l'on (chaque BDE) inscrit les noms et coordonnées de chaque membres du Bureau et chaque élu.
Le nombre d'élu correctement inscrit sur la base de donnée de l'ANEMF détermine (je sais pas comment) un nombre de "mandat" qui correspond à un nombre de voix lors des AG et CA de l'ANEMF.
En clair : plus on a d'élus, plus on a de voix à l'ANEMF.
En quoi c'est relou : c'est sur internet avec accès restreint par des codes d'accès. A chaque modification que tu fais tu dois valider et tu reviens en haut de la page. Tu dois donc retrouver ou tu étais, faire la seconde modif, valider, ect... Tu mets des heuuuuuuuuuuuuures à inscrire 3 noms et tu te rends comptes que ta oublier un truc, tout est foutu... Impossible de tout modifier et valider à la fin... Et c'est pas tout : Quand tout est correctement remplis (c'est à dire après 1 journée dessus) ben ça plante.