Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 EGOS on remets ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EGOS on remets ça... Empty
MessageSujet: EGOS on remets ça...   EGOS on remets ça... Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:08

Les Etats généraux de l'organisation des soins Partie 2 auront lieux le mercredi 9 avril à la Maison de la Chimie.

Il s'agit de la suite de la journée du 8 févier où nous étions aller avec Lucille, mais ça à l'air plus intéressant ce coup si.

Et peut-être qu'il n'y aura pas que des trucs au poisson pour le buffet cocktail, et un peu plus de vin blanc.

Qui veut venir ? qui s'intéresse à l'avenir de notre métier ? qui veut rencontrer la Ministre (si elle est pas viré d'ici là) ? Qui veut manger et boire gratos ?

Les inscriptions sont à renvoyer avant le 2 avril. Dites moi qui veut venir j'enverrais les inscriptions pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGOS on remets ça... Empty
MessageSujet: Re: EGOS on remets ça...   EGOS on remets ça... Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:50

c'est quoi l'EGOS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGOS on remets ça... Empty
MessageSujet: Re: EGOS on remets ça...   EGOS on remets ça... Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:29

Je sens que cette journée va nous reserver bien des surprises. Neutral

J'en suis, of course.


Pirates, ils ne me voleront pas mon secteur II Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGOS on remets ça... Empty
MessageSujet: Re: EGOS on remets ça...   EGOS on remets ça... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:43

avis à Vy : EGOS : Etats généraux de l'organisation des soins. sorte de grenelle de la santé mis en place suite aux revendications et aux manifs pour la liberté d'installation d'octobre.

Donc : sylvie et lucille. Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGOS on remets ça... Empty
MessageSujet: Re: EGOS on remets ça...   EGOS on remets ça... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:36

up

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGOS on remets ça... Empty
MessageSujet: Re: EGOS on remets ça...   EGOS on remets ça... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:05

En même temps ça va parler des spés donc c'est pas comme si les futurs MG dans la creuse étaient concernés...

*lauuuve* tout le monde I love you Laughing

Et puis dis toi que moins il y a de personnes, plus il y aura de pains au choco/petit fours/champ'/vin pour nous Twisted Evil

<= la sortie c'est par là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGOS on remets ça... Empty
MessageSujet: Re: EGOS on remets ça...   EGOS on remets ça... Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:56

Lol, t'abuses.

Bon je vous inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EGOS on remets ça... Empty
MessageSujet: Re: EGOS on remets ça...   EGOS on remets ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EGOS on remets ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: