Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Rendre nos réunions conviviales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:15

Suite à la proposition de Carole, je mets un message ici :

1) Commencer les CA plus tôt (12h) et se faire livrer des pizzas qu'on mangerai pendant le CA. ça serai plus convivial et on quitterai plus tôt (ça incitera les gens à rester et à venir)

2) Pour l'AGO du 16/04, on pourrait offrir un pot à la fin (coca, jus de pomme, 4/4 pour 60 personnes).

Autant la première proposition est extravagante, autant la seconde je suis pour à 200% !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:21

tout a fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:22

lol on pourrait aussi faire appel à des gogo dancers qu'est-ce que vous en pensez, je suis certaine qu'il y aurait tout plein de monde!
Blague à part, c'est sûr ça ferait plaisir un petit verre de coca et un petit gâteau, je suis pour!
Mais... les gens qui ne venaient pas se déplasseraient-ils plus grâce à ca? S'ils ne craignent déjà plus la fureur incontrôlable des encaissements de chèques de caution par impitoyable Cam-Thi!!!
Mais où va le monde??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

je pense que ça peut rendre un CA plus attractif et plus convivial sans enlever l'aspect sérieux (il restera toujours les discussions stériles de 45min ne vous inquiétez pas)

je paie mon champomy après l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:11

ya un pot de depart ??? offert par les anciens bien sur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:35

Y'aura un pot (coca, jus de pomme) aux frais de l'asso dans l'amphi avec tout le monde puis un pot (champagne) au frais des anciens à l'AEMB entre le nouveau et l'ancien bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:00

trop bien!! pour, pour, pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:51

Je suis tout a fait DACCORD.
C kan le prochain CA??

PS: Ya un pizza hut a drancy avenir Very Happy et moi jve un cheezy. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:01

a oui jsuis chaud pour la pizza moi aussi
ba tiens je prend comme zaid!!!

he vas y zaid fait pas ta pute on partage la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:03

c'est bete, mais ya plus de CA pour ce bureau Sad mais bon, ya tj l'AGO Very Happy

ou sinon, faudra se presenter aux prochaines elections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:56

si on veut juste pour te faire un chier on fait un Ca la semaine prochaine qu'eskia ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:38

ya le CRIT Very Happy
apres HDN Very Happy
apres AGO Very Happy

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:37

pour égayer vos prochaines réunions:

http://www.mediafire.com/?gx8hcmavgjm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:44

c'est trop bête qu'on n'ait pas eu ça, c'est trop fort!!

mais pour caser ratatouille (en faisant en sorte que ça ait rapport avec quelque chose de l'asso!!) en CA faut être balaise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

On a pas le droit de dire ces mots soit même ni d'inciter quelqun à les dire.

Ca doit venir naturellement.

En cas de victoire je propose que le gagnant dise FOUTAISE ! et se tire de l'AG triomphalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre nos réunions conviviales Empty
MessageSujet: Re: Rendre nos réunions conviviales   Rendre nos réunions conviviales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre nos réunions conviviales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: