Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 com' inter-cursus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




com' inter-cursus Empty
MessageSujet: com' inter-cursus   com' inter-cursus Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:03

Bonjour les gens! Je reviens de mon petit sport hebdomadaire et... non non je ne suis pas là pour raconter ma vie je vous rassure! En fait voilà, dans mon cours de gym je suis avec plein de staps, de licences et de gens de l'IUT qui m'ont appris que vendredi (soit après demain) se tient...
LE GALA DE LA FAC!!!
Oui oui vous n'avez pas rêvé! En gros, ce sont des élèves de d'IUT filière carières sociales je crois qui sont à l'origine de ce projet. Ils l'ont donc monté AVEC ACCORD DE L'ADMINISTRATION qui est donc parfaitement au courant depuis le début puisqu'ils leur prêtent même les locaux de l'IUT où va se tenir ce gala (la cafet de l'IUT j'ai cru comprendre). Ce gala est cepandant ouvert et fait POUR TOUS LES ETUDIANTS DE TOUTES LES FILIERES et, d'après ce que j'ai compris, on (cad les étudiants en médecine) a l'air d'être les seuls pas au courant!!! Ce qui les étonnent par ailleurs!
Apparement c'est exactement le même concept: gala avec belles robes et beaux costars... Je leur ai donc parlé de "notre" projet gala qui était censé être aussi ouvert à tous les étudiants... A leur tour, ils ne sont absolument pas au courant...
C'est vraiment dommage je trouve, on a surement merdé tous un peu de chacun de son côté niveau com' (on en revient encore au soi-disant sectarisme des médecines enfin bref...) Mais SURTOUT, vu que l'adminstration est aussi au courant du projet en cours, POURQUOI ne nous ont-ils pas avertis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com' inter-cursus Empty
MessageSujet: Re: com' inter-cursus   com' inter-cursus Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

Perso, j'étais au courant, et faut le dire ils ont fait des affiches de comm très très discrète. Vy est au courant, il comptait y aller au dernier nouvelle, et en plus c'est vraiment un petit truc qu'ils organisent il me semble ( faut voir la taille de la cafet... lol).

Et le sectarisme des filières sanitaires et sociales hein?? lol je te rejoint steph (si je puis me permettre) sur l'idée qu'on est tous un peu sectaire mais bon, les choses changent...le gala de Vinci le montrera parce que l'ébauche de Vy compte bien faire venir une bonne tribu de l'IUT dans les 700 personnes !!

en tout cas je trouve ça cool que des bde d'autres filières se bougent un peu coté animation, je savais même pas qu'elles existaient!

Ps: c 10 euros l'entrée je crois si ça t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com' inter-cursus Empty
MessageSujet: Re: com' inter-cursus   com' inter-cursus Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

a vrai dire... je suis au courant depuis fevrier...
hubert connait une des oganisatrices avec qui j'ai pris contact. je lui ai proposé de se rencontrer quand elle viendrait a la fac mais elle m'a jms rappelé...

leur gala, c'etait ce qu'on voulair faire au debut. mais la folie des grandeurs nous a pris mais on compte faire un truc bc plus grand...

notre com n'a pas commencé dc c'est normal qu'ils ne soient pas au courant.

leur com, ya une affiche (tres jolie) sur le paneau de l'aemb... (qui n'a rien a faire ici d'ailleur mais on est gentil a la mib Very Happy) et une sur le grand panneau d'affichage a coté de la BU et danbs l'escalier du CROUS
Very Happy

je comtpe y allé et leur proposé un ptit role pour notre gala

voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com' inter-cursus Empty
MessageSujet: Re: com' inter-cursus   com' inter-cursus Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:55

Ha donc vous étiez déjà au courant! Je ne comprenais pas trop pourquoi 2 projets du même type se construisaient chacun de leur côté alors que c'était justement l'occas de monter un truc ensemble, dans le même but... Même si leur projet est apparament de moins grande envergure... C'est dommage que la fille en question ne t'ai pas rappelé Vy! Enfin bon, j'espère que tous ces gens viendront quand même au gala d'octobre!

(Et pour le sectarisme des médecines, je pense qu'il y a du vrai, je pense aussi qu'il y a des raisons qui expliquent cela comme le fait que nos études ne s'articulent pas du tout de la même manière, qu'on vient pas forcément à la fac et tout... et qu'on a pas d'options en commun par exemple.
Mais je pense aussi qu'eux ne cherchent pas spécialement à nous rencontrer non plus donc ils arrêtent pas de parler de sectarisme mais je suis certaine qu'au fond ils s'en foutent et agissent pareil envers nous... Quand on à l'occasion de se rencontrer genre au sport ou autre ça se passe très bien mais c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'autres occas voilà tout... D'où l'interêt de ce gala justement!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com' inter-cursus Empty
MessageSujet: Re: com' inter-cursus   com' inter-cursus Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:10

L'alliance des sectarismes fera notre force!

L'idée du gala c'est donc ,si je ne me trompe, d'allier des féderations tout en restant à domination médeciniste pour un moment inoubliable.

J'ai l'âme d'un écrivain ce soir.. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com' inter-cursus Empty
MessageSujet: Re: com' inter-cursus   com' inter-cursus Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:56

Nous on vas pouvoir lancer la comm d'ici peu maintenant que la date est quasi fixé... on va faire ca bien pour que tt la fac soit au courant!!

perso, pour le gala de l'iut j'etais aussi au courant depuis un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




com' inter-cursus Empty
MessageSujet: Re: com' inter-cursus   com' inter-cursus Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:40

J'étais au courant moi aussi depuis un moment...
En fait c'est un gala qui se passe dans la cafet de l'IUT et c'est environ 200 personnes... Beaucoup plus petit que notre gala!
voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





com' inter-cursus Empty
MessageSujet: Re: com' inter-cursus   com' inter-cursus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
com' inter-cursus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: