Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:35

j ai eu clementine je ne sais plus comment au tel ( belle voi sexy!! )
donc nous somme tjrs en partenariat avec eux sauf que avant on etait obligé de renvoyer tt les mois la facture maintenant elle veint de m envoyer un mail pour que je fasse un mandat danc on recevra les factures mais on aura plus besoin de les renvoyer !!! c est plus simple pour eux commepour nous
voila je pense que cam thi sera contente
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:42

j'ai rien comprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:53

je vais reexpliquer pour ceux qui n ont pas compris !!! ( je vais le faire dans un langage hautement blonde attitude )

nous sommes en partenariat avec le figaro , puisque tt les jours nous recevons le journal

tt les mois , ils nous envoie une facture que la tresoriere renvoie ( le je ne sais pas pourquoi ... )


j ai appellé clementine ( celle qui s occupe du part ) car elle cherchait à nous joindre

elle m a demandé que je lui envoie un papier qui s appelle un mandat qui nous permet de ne plus renvoyer la facture tt les mois . c est simplement une tache purement administrative pour eviter de s emmeller les pinceaux )

donc nous recevrons toujours le figaro , nous sommes toujours en partenanariat avec eux sauf qu ils nous ont simplifié une tache de tresorerie !!!

voila j espere avoir ete plus claire

( nico tu m as fait trop rire , " j ai rien compris " , j ai trouvé ca tres mignon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:12

mais pkoi yavait une facture puisque on recevais le journal gratuitement, c'est ça que j'ai pas compris moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:03

C'est (était) pour leur trésorerie.

En gros il ne peuvent pas "donner" des Figaro. Alors pour contourner le système, ils les facturent (100 x 1,10 tous les jours) et nous envoie la facture.

Nous, jusqu'ici, on renvoyait une facture du même montant au Figaro pour "frais de mise en place".

Les deux factures s'annulant, le Figaro est gratuit.


Jérome, tu as de lourdes lacunes d'expression, même moi qui suis à l'origine de ce truc j'avais pas compris. Malheureusement pour toi les ECN 2011 comporteront une épreuve de LCA.. il te reste 4 ans pour travailler tout ça, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:11

je comprend pas pourquoi tu dis ca le figaro reste gratuis , j ai pas di le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est juste une simplification de la tache administrative j ai recu le mail et j ai eu la responsable au tel ou je lui ai demandé si le figaro restait toujours gratuis dc ....
je comprend pas ce que tu as voulu me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:13

Y A ABSOLUMENT RIEN QUI CHANGE LE FIGARO RESTE GRATUIS
J AI JAMAIS DI QU ON ALLAIS PAYE QUOIQUE SE SOIT OU QU ON NE LE RECEVRAI PLUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:17

Jérôme, personne ici n'avait compris que le Figaro ne serait plus gratuit... en réalité personne n'avait compris de quoi tu parlais, tout court.

Franck n'a jamais dit que tu avais dis que le journal serait payant, il était juste en train d'expliquer à Solène le système qui marchait jusqu'à présent.

Donc, pourquoi poster deux messages pour dénoncer quelque chose que personne n'a dit ???

En tout cas, moi qui connaissait aussi ce système (Nadège m'avait expliqué en son temps...) je ne comprends toujours pas. En réalité, en pratique, concrètement, qu'est-ce qui change ? On ne fera plus de facture de frais de mise en place ? On recevra juste la facture du prix des Figaro que nous laisserons virtuellement impayée ? Si nous envoyons un "mandat" (explique nous ce que c'est Wink) quel est véritablement la simplification de tache (mandat ou facture de notre part, qu'est-ce qui est mieux et pourquoi ?) ?

Les gens souhaitent une explication claire, précise et détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:48

simplifions : on ne renvoie plus la facture au figaro et il reste gratuis voila pour le reste je m en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:11

je presente mes excuses a franck solene et nico pour mettre emporter comme un gros con !!! excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:04

j'ai gardé une ancienne facture du figaro et nadège en a aussi qu'elle m'a pas envoyé donc je dois les renvoyer celles ci ou je laisse tomber maintenant que ca a changé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:30

tu peux toujours envoyé ca ne coute rien mais apres y aura plus besoin j ai fait ce qu il fallais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Empty
MessageSujet: Re: FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO   FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIIIIIIIIIGARO FIGARO FIGARO FIGARO FIIIIIIGAAAARO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: