Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le site de l'aemb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:20

le site de l'aemb a besoin d'un petit coup de fraicheur!
je pense à l'espace PCEM1 où il est écrit qu'on doit se lever à 7h pour avoir une place, à l'espace PCEM2 qui est carrément inexistant.
alors on fait un petit nettoyage?
n'hésitez pas à écrire des articles sur les ronéos , sur les soirées, des photos?, sur les cours de PCEM2, les projets de santé publique (notamment ce qu'on a récolté pour le téléthon...), un point LCA...

voici un petit exemple d'une autre fac
http://membres.multimania.fr/lacnem/index.php?lng=fr

le sire de l'aemb doit etre plus vivant, je commence par rebooster l'esapce PCEM1, j'espère vous proposer des articles d'ici la fin du week end.

(carole enfin en vacances, retour du crit et très envie de faire vivre sa corpo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:38

Oui c'est clair qu'il y a du boulot, mais je sais pas si Franck peut faire en sorte que quelqu'un d'autre que lui puisse modifier le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:31

il y a aps spécialement a modifier le site mais a envoyer des articles pour remplir les rubriques, alors on s'y met tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:12

Faudrait peut être qu'il marche pour ça.
Il na marchait plus, alors j'ai résolu une fois le problème. Là, il est encore HS. Si quelqu'un d'autre que moi peut s'en occuper... Franck connait apparement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:15

Franck appelé la hot line du site et ils nous le remettrons uniquement en début de mois prochain il y a un post qui bug Franck cherche encore lequel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

Ouai c'est à peu près ça Cool

Dans 9 jours le site reviens en ligne, ca devrait plus sauter après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:17

Après une lutte acharnée avec le service technique, le site remarche.

Postez donc vos articles et un edito (Thierry?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:37

Le site ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:39

ah ah un lendemain de concours blanc om on a dit à tous d'aller sur le site aemb !

merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:03

Il faut absolument trouver un webmaster...
Quelqu'un s'y connait un minimum en HTML, php et autre langage bizarrement informatique?

C'est encore un problème de paiement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

Nan c'est encore un problème de la merde qui sert d'hébergeur.

Trouvez un motivé faute de trouver un expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:31

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:59

Comme pour la dernière fois, il suffit de contacter hosteur. Vous trouverez leur numéro sur internet.
Sauf que cette fois ci, il ne vous réclamera pas 44 euros.

Vous pourrez pourquoi pas, appeler du local avec la ligne fixe! (Merci Nico au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:49

Bon je ne pouvais pas le faire du Portugal.
Je suis bien triste de voir que personne n'a pris le temps de le faire.

Une fois n'est pas coutume, je m'en suis occupé.
Le site devrait être fonctionnel très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:23

toujours pas de site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:48

Oui, merci de le rappeller. ça me fait carrément chier car le mec au téléphone m'avait dit que ce serait rétabli en 3 minutes!

Bref je vais essayer de le rappeller.

Je met le numéro ici pour les problèmes futurs:

08 92 701 308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site de l'aemb Empty
MessageSujet: Re: le site de l'aemb   le site de l'aemb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site de l'aemb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site
» Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: