Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 RE BNP PARIBAS CMV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RE BNP PARIBAS CMV Empty
MessageSujet: RE BNP PARIBAS CMV   RE BNP PARIBAS CMV Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:32

la semaine derniere , j ai envoyé un mail à ariane wilsse pour lui faire part de notre mecontentement à propos de la somme annuelle qui nous est versée : 250 euros au lieu de 1500 . je lui ai egalement dit que nous etions tentés par la concurence .
Sur ceux elle m a repondu que la somme ne changerai pas mais que d ici decembre la position de bnp pouvait changer . de plus elle m a egalement dit que c etait normal que je demande la maximun en faisant le minimun , phrase que j ai tres peu appreciée .
donc pour le moment rien n est fait ,n thierry ne veut pas resigné si j ai bien compris car vu ds quel etat je suis j ai peut etre mal compris .
voila
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE BNP PARIBAS CMV Empty
MessageSujet: Re: RE BNP PARIBAS CMV   RE BNP PARIBAS CMV Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:30

Dit lui qu'on transfère notre compte à la société générale. Elle sera contente je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE BNP PARIBAS CMV Empty
MessageSujet: Re: RE BNP PARIBAS CMV   RE BNP PARIBAS CMV Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:15

je pense qu'a la société générale ou a bnp ce sera pareil. Elle a raison en qqs sortes. c'est normal qu'elle ne nous donne pas d'argent si on lui en rapporte pas. L'année dernière ça s'est mal passsé pour ce part cette année on paye les pots cassés.
Je pense que changer de banque et repartir sur de nouvelles bases avec un nouvel engagement serait pas mal. ca nous évitera des reflexions genre : vous nous avez rien apporté...

bon j'avoue c'est quand même une co******* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE BNP PARIBAS CMV Empty
MessageSujet: Re: RE BNP PARIBAS CMV   RE BNP PARIBAS CMV Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:19

the question is : je signe ou je ne signe pas ???? je dois l appeller cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE BNP PARIBAS CMV Empty
MessageSujet: Re: RE BNP PARIBAS CMV   RE BNP PARIBAS CMV Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:10

j ai un contact à la SG de bobigny donc je vais l ai appeler des que je peux c a daujourd his ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE BNP PARIBAS CMV Empty
MessageSujet: Re: RE BNP PARIBAS CMV   RE BNP PARIBAS CMV Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:39

j ai esaayé d appeller la banque PO de bobigny , ils m ont fait poirotter pendant 10 min au tel ( bonjours facture !!! ) pour qu une jolie voie me dise à la fin : si vous voulez faire une nouvelle transaction dites : transaction sinon vous pouvez raccrocher ... voila
sinon je rappelle la SG cette aprem car la responsable n est pas la ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE BNP PARIBAS CMV Empty
MessageSujet: Re: RE BNP PARIBAS CMV   RE BNP PARIBAS CMV Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:44

j ai rendez vous avec thierry le mardi 11 juillet à 16H à la societe generale de bobigny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE BNP PARIBAS CMV Empty
MessageSujet: Re: RE BNP PARIBAS CMV   RE BNP PARIBAS CMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE BNP PARIBAS CMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BNP PARIBAS CMV MEDIFORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: