Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CA de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:06

Concernant le CA de septembre la date du mercredi 17 septembre à 13h00 vous convient-elle? Si non quelles sont vos dispo. Vous pouvez m'envoyer vos ordres du jour à "petrus93_3@hotmail.com".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:18

ça me va!!!!! (c la date qui me convenait le mieu, celui qui peut pas... Evil or Very Mad )


sinon jvous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:57

Bah pour le tutorat rien de spéciale.

Je compte pas augmenter le prix de l'adhésion pour m'acheter une couronne.

Je dois voir les P2s juste avant leurs WEI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:47

Je ne viendrais pas car c'est le jour de l'amphi de garnison des néo-internes et j'y serai avec ma copine (et accessoirement cela fera 4 ans ce jour là que nous serons ensemble).

J'espère que le CC sera quand même représenté. Mais sinon, j'ai confiance en vous, les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:00

Ouais Carole veut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:22

Carole viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:08

Ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:47

ok pour moi aussi mais a 17h je suis a la bu les amis (n'est ce pas PA?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:00

Ca roule pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:20

hhééhooo la revenante sera là aussi du début à la fin cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:35

je serai present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:43

Les convocations ont été envoyées. Le chèque de caution n'est pas facultatif. Pensez aussi à m'envoyer vos ordre du jour s'il vous plaît même s'il n'y a pas grand chose dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:31

salle de musique : nouvelle, enfin, ca reprend ce qui a été mis sur le forum ? faut qu'on envoie par mais les ODJ ou le fourm suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:06

Pour les ODJ essayer de les envoyer par mail ou de les poster sur le sujet du CA que j'ai pas à les chercher partout et que je puisse retrouver rapidement leur trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:57

ODJ de SP: rien!!!
désolée mais la vraiment jvoi pas...donc je rappelerai ce que j'ai expliqué en mai et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:02

T'es pas obligé de dire un truc non plus.

Pour le tutorat, j'ai rien non plus.

Ca ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:20

Le CA aura lieu en salle 154 (SMBH) à 13h
(il est évident que certain n'ont pas grand chose à dire lors du CA mais dites le quand même, ça permet d'avoir un vision global du déroulement du CA et ça me permet de m'assurer que vous êtes au courant qu'il y a un CA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:21

Le CA c'est bien passé, il parait. C'est très bien !
J'ai hâte d'avoir le CR.

Est-ce que P-A, tu pourrais m'envoyer les trois CR que tu as fais (AG, 1er CA, CA d'hier) pour que je les mette sur le blog conformément au RI et statut. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21

Je finis de taper le CR d'hier et je t'envoie le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA de septembre Empty
MessageSujet: Re: CA de septembre   CA de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: