Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 SADEP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SADEP Empty
MessageSujet: SADEP   SADEP Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:51

quelques nouvelles du tutorat, histoire que vous sachiez que je m'active et que vous sachiez ce qu' il se passe:

j'ai passé la journée au SADEP (lieu où on s'inscrit, petit souvenir?) avec des Tuteurs d'autres facs parisiennes pour promouvoir notre action. nous sommes munis de badges "rectorat de l'académie de paris, etudiant tuteur medecine avec nom et prénom et fac" TROP LA CLASSE. très grand soutien de l'administration. On parle avec les nouveaux bacheliers de leur entrée en medecine, du choix de leur fac, de l'impact des prépas et du rôle du tutorat. j'y retourne demain toute la journée.

une plaquette de présentation des tutorats est glissée dans chaque dossier PCEM1.
deux conférences sont organisées pour donner des infos générales aux futurs P1 auxquelles je ne pourrai pas me rendre, mais j'ai entièrement confiance en Yvan de P7 qui l'organise.

de plus nous avons crée un site internet sur les tutorats d'ile de france.
http://www.tutorat-idf.fr/

je rajoute que j'ai croisé des P2 et des P1 de cette année esperant avoir le concours qui tractaient sévérement pour les prépas privées.

je rajoute encore que je n'ai plus de voix, j'ai parlé toute la journée, ma soirée sera muette pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
SADEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: