Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS BLANC TARIF.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:48

Bonjour !

Puisque l'argent n'est pas un soucis royale, le Roi du Tutorat demande l'avis de tous concernant un problème monétaire.

L'année dernière le concours blanc coutait:
O euro pour les membres du tutorat.
1 euro pour les membres de l'AEMB, non tutorat.
2 euros pour les autres.

Doit on garder ce prix ? Sachant que cette année nous avons énormément de gens au tutorat, nous aurons finalement peu d'euro de gains grace au concours blanc.

De plus, l'année dernière nous avions déja bien rempli R600, cette année il est évident que nous pouvons dépasser les 600 inscrits.

Alors doit on limiter les inscriptions au concours blanc à 6OO personnes ?

Parcque la va nous falloir réserver un autre amphi en plus de R600 et des gens pour gérer et surveiller 2 amphis pendant toute une journée, c'est chiant.

De plus, imprimer plus de 6OO livrets pour le concours blanc ça commence à faire beaucoup pour la fac.

Dans tous les cas, nous allons imprimer des listes numérotés similaires à celle pour les annales et les cours P1s.

Les P1s inscrits recevront un papier avec numéro concours blanc et tampon de l'aemb dessus, qu'ils devront IMPERATIVEMENT avoir sur eux pour entrer dans l'amphi le jour J.

Nous pensons commencer la pub et les inscriptions la semaine du 1O, (bien qu'il n'y ai pas cours Lundi et Mardi).
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:54

Moi je pense qu'on pourrait passer a:
1 euro pour les tutorats.
2 euros pour les autres!

Voila, et je pense que avec ce prix la, le fait qu'on ai les sujets de Arlot, plus Oudar dans la poche, je pense que beaucoup de monde viendra.

estimation, si on fait 700 personnes
comptant 600 tutorat
ça 600+200=800 euros pour l'AEMB!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:54

Je propose d'augmenter chaque tarif de 1 euro, peut être même de 2...
C'est pas la cata pour chaque étudiant, et comme nous l'as précisé le roi, vu qu'ils sont nombreux, ça rapportera beaucoup à l'AEMB...

600 étudiants qui payent un euro de plus, ça fait exactement les 600 euros de gain qui manquent à françois pour s'acheter son nouvel ordinateur... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

le truc du 0 - 1 -2 euros ça c'est décidé comment ? ça ne répond pas aux coûts d'impression ?
je pense qu'il est tard pour changer les prix maintenant que les gens sont inscrits au tutorat , (l'inscription au tutorat est non payante ?) ; par contre pour les "autres " à 2 euros on peut bien remonter le prix ! et puis ceux à 1 euro on peut les mettre à 2 euros .

ça fera des pepettes !
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:02

Moi je reste sur mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:08

ouais c'est pas mal , j'avais pas vu enfait avant de poster ,
( ok pour demain à la BU )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:09

Le tutorat coute 5 euros. De plus, on leur a dit que après ces 5 euros ils auraient accès au concours blanc gratos.

Maintenant, le concours blanc ne nous coute rien, c'est la fac qui imprime et les tuteurs qui triment.

Les années précédentes, le concours blanc rapportait des sous, mais vu que cette année le tutorat explose le score, le concours blanc ne rapportera plus trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:11

Ou alors, on vend du pop corn pendant le concours blanc, et des glaces! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:14

Ou alors, ce qu'on fait, on met le gens non tutoré a 2 euros, et les non AEMB a 4 euros.
Faut bien qu'on montre que faire partie du tutorat ça a ses avantages.
Biensur, le tutorat garde son privilège de gratuité!
Après tout, ils ont craché Dix euros pour avoir 3 colles et un concours blanc, les autres, ils ont droit a un concours blanc, dont une partie est faite par le prof lui meme, et ce pour un prix modic de 2 euros ou 4 euros!
Moi je pense que ça le fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur très actif
Posteur très actif
Kévin


Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:25

Alors, à mon avis

- Pour ce qui est de tarif, c'est clair, on pourrait faire payer les gens inscrit au tut', comme il l'a dit Francois, il viendront, mais d'un autre coté, quand on fait les la pub pour le tut' en sebtembre on cite le Cb dans les prestations du tut', ça pourrait faire un peu publicité mensongère, j'ai vu que le pb s'est déjà poser les années précédentes. Par contre je suis d'avis à mettre à 2 euros pour les autres (AEMB ou pas) ne serais ce que par soucis de clarté (beaucoup de p1 ne font pas la dif entre Tutorat et AEMB), donc c'est plus simple à mon avis gratuit pour le tut' (ou 1 euro si vraiment vous voulez gagner de l'argent, je sais que le tut' est une des choses les plus rentable pour l'AEMB) et 2 euros pour les autres

- Pour ce qui est du nombre de place, pour moi ce qui est sur, c'est qu'il faut arréter les inscription au moins une semaine avant le CB (qui est le 05/12), comme ça on évite de répéter la mésaventure de la colle (où rapelons le, 100 personnes se sont inscrit la veille au tut' pour y allé, ça fait qu'on a dut en cata ouvrir un autre amphi et qu'on était limite en rupture de sujet). Ensuite je ne pense pas qu'il soit bon de limité à 600 personnes:
-> Déjà, parce que ça ne serait pas juste pour les p1, ils ont l'air d'être nombreux, à être motivé, je ne pense pas qu'on puisse en défavoriser certains en les refusant, et imaginer si les places sont limité, le local de l'AEMB risque de ressembler au grand Rex le jour de la sortie d'un Star Wars.
-> Les p1 refuser risque de BEAUCOUP nous en vouloir
-> Pour ce qui est de la salle, il suffirai de 4-5 personnes pour surveiller la seconde (à la colle on étai deux fois trop nombreux, donc pour le CB on pourrait même faire des relais), pour la salle en elle même, on peut voir avec Marc.B mais je crois que l'amphi des d1 (r52) sera libre.
-> Enfin, pour ce qui est des tirages, je pense que ça ne sera pas un pb, pour beaucoup de p1, le CB c'est quasiment officiel, limite il pense que c'est la fac qui l'organise, l'administration à autant interêt que nous que ça soit une réussite. Le fait que M. Oudar et Mme Arlot nous aide le prouve, et Marc.B à dit de venir le voire au moindre problème.

Sans nous mettre la pression, tout les p1 l'attendent énormement.

Voilà, sinon, dès qu'on a décider du prix, ça ira vite de faire une feuille dinscription standart et de faire l'annonce au p1
(je sais pas s'il on cour au final lundi 10)

ps: Ya 700 post-it dispos au local? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29

On devra arréter les inscriptions plus d'une semaine à l'avance car faire imprimer plus de 6OO polycopiés ça va prendre du temps.

Donc pour le moment:

On table sur:

O euros le tutorat.
1 euro pour l'AEMB.
2 euros les autres.

Pas de limites d'inscriptions.

On ferme les inscriptions le Mercredi 26 Novembre.

Pas de grosses rentrée de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:30

pas trop le temps pour faire une affiche potable désolé... mais François peut s'en charger n'est-ce pas?Very Happy (...ou pas!lol!)

CONCOURS BLANC TARIF. Athletisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:05

Je suis contre augmenter les prix pour les adhérents de l'aemb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:12

Et comme tu peux le constater le problème est réglé.

Les prix sont fixés et n'ont pas bougé.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:19

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur très actif
Posteur très actif
Kévin


Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:56

Steven a écrit:
Ou alors, on vend du pop corn pendant le concours blanc, et des glaces! lol!

Damned, génial comme idée, je nous voit trop passé dans les rangs du r600 en criant "cacahouet!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:30

Je crois qu'un modo a sévi, je ne vois plus mon post parlant de glaces Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:48

Steven a écrit:
Ou alors, on vend du pop corn pendant le concours blanc, et des glaces! lol!

Moi si. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:18

Fait chier, je dois etre bigleu!
Bref, alors on en est ou alors au niveau des tarifs et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:40

Abrutit !

J'ai créée un nouveau poste expliquant que tout est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:10

abruti pas de t

espèce de CONT !
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:03

Molo molo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS BLANC TARIF. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS BLANC TARIF.   CONCOURS BLANC TARIF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS BLANC TARIF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: