Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 perm de 18/12 toute seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perm de 18/12 toute seule Empty
MessageSujet: perm de 18/12 toute seule   perm de 18/12 toute seule Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:58

Aujourd'hui, j'ai remplacé Manu pour la perm...

primo, j'étais toute seule !!!
C'est vrai, il y avais Vy qui est venu et qui m'a gentiment aidé dans les heures creuses... mais bon ...en tout cas, merci encore, Vy.

secondo, il y a encore des gens qui viennent chercher leur stéthoscope et l'on a pas... En tout cas pas la couleur commandée. Neutral

et tercio QUEL BORDEL ! J'ai essayé d'éviter le pire et j'ai rangé des trucs vers la fin de ma perm et donc je sort vers 16h au final. Merci de ranger après votre perm, c'est un minimum de respect envers les autres.

Le plus drôle dans l'histoire... n'ayant pas de clé, j'ai réussie de croiser l'apparitrice que vers 13h10... donc cette perm a failli de ne pas se faire !


Bonnes perms vous ! J'espère que celle-là sera compté 2 fois pour moi !

lol!

ps pour Monireh : merci pour ton aide par téléphone. Effectivement, je me suis déplacé vers le poste de sécurité, mais monsieur m'a répondu comme quoi les appariteurs sont dans le bâtiment et je n'est que les attendre pour l'ouverture de local.
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

perm de 18/12 toute seule Empty
MessageSujet: Re: perm de 18/12 toute seule   perm de 18/12 toute seule Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:15

Pour le bordel dans le local, je suis responsable vu que j'étais de perm hier aprem... je te présente mes excuses.
J'avais rangé le bureau, mais j'ai oublié de m'occuper des cartons...
Désolé, ça ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perm de 18/12 toute seule Empty
MessageSujet: Re: perm de 18/12 toute seule   perm de 18/12 toute seule Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:05

François a écrit:
Pour le bordel dans le local, je suis responsable vu que j'étais de perm hier aprem... je te présente mes excuses.
J'avais rangé le bureau, mais j'ai oublié de m'occuper des cartons...
Désolé, ça ne se reproduira pas.

Smile
excuses acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perm de 18/12 toute seule Empty
MessageSujet: Re: perm de 18/12 toute seule   perm de 18/12 toute seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perm de 18/12 toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle caisse toute belle!!
» Perm du 15 mai
» Perm du 30 mai
» Perm du 28
» Echange de Perm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: